AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 visite surprise! [PV:hope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Carter
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 23
Localisation : Québec =)

What About You ?
Groupe: ♪ Artistes ♥
RelationShip:
How do you feel ?:
90/100  (90/100)

MessageSujet: visite surprise! [PV:hope]   Dim 29 Juin - 16:26

Il est 10:12 et Matthew se réveille dans son lit, qui est biensur dans sa chambre. Sa chambre est grande et a des couleurs de gars, du genre brun et bleu! Elle a été repeinte il y a seulement 1 mois alors.. Ah, enfin, peu importe. Il se leva 2 minutes après ue son cadran ai sonné à 10:12 puis il alla directement dans la douche.. Vers 10:20, il sorti et se secha, puis se mit un bas de pyjama et descendit en bas dans la cuisine. il se prit deux tranches de pain Pom puis les mit dans le grille-pain, et se sorti une assiette, un couteau et du beurre. Puis ses roties étaient déjà pretes alors.. Il les mangea, beurre d'arachide et confiture de fraises. Quand il eu fini de manges son déjeuné, il était 10:30 alors il alla mettre son assiette et tout le reste à leur place.. puis il remonta dans sa chambre à l'étage pour aller se placer les cheveux un peu. il descendit ensuite avec sa guitare. Il adore tellement sa guitare, il ne pourrait pas s'en séparer. Il alla s'asseoire, toujours avec seulement des boxer et un bas de pyjama , dans son salon et il commença à jouer de la guitare, un jouait une de ses compositions.

Deux minutes plus tard, ça cognait à la porte. Et la porte donnait dans l'entrée et l'entrée donnait dans le salon.. alors c'est ça. Puis Matthew cria à sa mère:

- TU PEUX ALLER OUVRIR S'IL TE PLAÎT?

Matthew se disait que ce ne serait pas pour lui parce qu'il n'attendait personne de particulier ce matin. Sa mère alla donc ouvrir la porte et Matthew n'entendit pas sa mère qui parlait. Enfin, elle avait dit:

-Ahh.. Hope.. Entre!.. Matthew est dans le salon!

Il ne l'entendit pas car il jouait de la guitare et il était vraiment concentré. Elle entra dans la maison et s'approcha de Matthew.. Il entendit une voix qui lui était familière alors il arrêta de jouer et se tourna vers la personne en question, qui était Hope, biensur, puis fit un visage un peu surpris.. puis lui dit:

-Heum.. Salut!.. Jsavais pas que tu venait.. Et j'ai même pas de chandail x)..

Dit-il sur un ton joyeux. Il aimais ça quand Hope lui rendait visite comme ça.. Il adore la compagnie de sa meilleure amie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Lively
Admin
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 24

What About You ?
Groupe: Riiche ♥
RelationShip:
How do you feel ?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: visite surprise! [PV:hope]   Dim 29 Juin - 17:34

Hope s'était lever à 9h exactement dans sa grande chambre de couleur rose qui se situait dans sa grande et magnifique maison blanche et beige. C'est fou quand même de voir une si grande maison vide tant dis qu'il a des gens qui sont plusieurs et qui doivent vivrent dans de petite maison. Au moin ils étaient unis eux. On pouvait pas dire que la famille de Hope était vraiment très uni, ils étaient juste jamais là. Ils ont surement eu une fille juste pour l'image que ça allait leur donner d'ailleur. En se levant ce matin là et en fouillant la maison de font en comble pour trouvé un peu de compagnie, elle eu l'idée d'aller rendre visite à son meilleur ami Matthew. C'est fou ce qu'elle avait besoin de compagnie en ce moment. Mais bon fallait bien commencer par prendre une petite douche. Alors après son 15 minutes de douche elle se vêtit d'un jolie haut bleu et d'une paire de jeans tout ce qu'il y a de plus normal. Elle attacha ensuite ses cheveux en queue de cheval, de toute façons elle n'allait que chez Matthew, et peu importe comment elle arangait ses cheveux ils étaient toujours magnifique.

Elle prit ensuite son sac à main puis fonça vers la sortit, là où sa voiture l'attendait. Et oui, elle avait une voiture, mais pas de permis alors x). Par contre elle était à la veille de l'avoir son permis. Bref elle soupira puis partit à pied. Arrivé chez Matthew elle cogna à la porte. Bon elle frappe rarement à sa porte mais là il était quand même tot, 10h52, et elle ne l'avait pas prévenu dutout. Hope entendit Matthew crier à sa mère d'aller ouvrir et c'est en effet ce qu'elle fit. Hope entra donc puis dit à la mère de Matthew :

Bonjour madame Carter.

Puis elle alla direction salon pour apercevoir Matthew qui était toujours en bas de pyjama, torse nue. Il dit ensuite à Hope en souriant qu'il ne savait pas qu'elle venait et qu'il n'avait pas de chandail, bon c'était pas très dur à remarquer toute seule. Hope mis son sac à main sur le fauteuil à coté du divan puis s'assit à coté de Matthew avant de lui dire.

Et depuis quand c'est un problème ?

Elle lui souria puis le poussa un peu avec son épaule en genre de blague.

Alors tu jouais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prettylittlesecret.forumsactifs.com
Matthew Carter
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 23
Localisation : Québec =)

What About You ?
Groupe: ♪ Artistes ♥
RelationShip:
How do you feel ?:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: visite surprise! [PV:hope]   Dim 29 Juin - 18:17

Matthew jouait de la guitare, il adore jouer de la guitare, et il jouait son morceau préfér qu'il avait composé lui même. Il ne manquerait seulement que des paroles à cette jolie mélodie de guitare. enfin, quand la porte cogna, la mère de Matthew alla ouvrir, sous l'ordonnance de Matthewx).. Mais ils s'entendent quand même assez bien lui et ses parents, bien qu'il soit enfant unique lui aussi, tout comme Hope. C,est pourquoi il s'entendent si bien l'un avec l'autre. Ils se connaissent depuis tellement longtemps.. Et ils ont pleins de points en commun.. Bien que Hope soit riche et que Matthew soit Artiste, ce n'est pas vraiment un probleme pour les deux. Enfin. hope entra et alla rejoindre Matthew dans le salon.. puis elle dit une remarque en blague puis le poussa un peu avec l'épaule pour blaguer.. Quand elle fit ça, Matthew lui sourit.. Puis elle lui demanda qu'est ce qu'il jouait.. Il lui répondit sur un ton joyeux..

-C'est ma composition.. ma meilleure! tu veux que je t'en joue un bout?

Il adorait jouer de la guitare, surtout quand Hope l'écoutait. Il ne sait pas pourquoi mais on dirait que sa musique était meilleure quand elle l'écoutait!

Par après, il lui demanda une question.. enfin c'était pas très pertinent parce que c'était commun de voir hope ici mais bon il lui demanda quand même. Elle avait peut-être quelque chose à dire mais elle avait oublié..

-Et dit! Pourquoi t'es venue ici ce matin?! Je sais que tu viens souvent, mais ya une raison particulière!?

c'est vrai que Hope venait assez régulièrement chez Matthew. Et lui il aiamti ça, Hope était comme sa petite soeur qu'il adorait! Et c'est super comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Lively
Admin
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 24

What About You ?
Groupe: Riiche ♥
RelationShip:
How do you feel ?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: visite surprise! [PV:hope]   Dim 29 Juin - 21:47

Hope venait régulièrement chez son meilleur ami, c'était devenu une habitude, même sa mère était habituer de ses visites suprises. pig
En plus la compagnie de Matthew et sa mère était beaucoup plus importante pour Hope que ses propres parents à elle. Aussi le fait que Matthew sois dans le club d'art dramatique changais absolument rien à leur amitier, Hope était riche, ce qui fait d'elle une fille plus populaire que les artistes mais tant que Matthew était pas dans les rejets, ils pouvaient se parler, et ça serait n'importe quoi de toute façons de plus se parler puisque ça fait des années qu'ils se connaissaient. Ensuite Matthew posa une question à Hope, il demandait pourquoi elle était venu malgrée qu'elle venait souvent mais il voulait savoir si il y avait une raison à tout ça.

Et bien tu sais chez moi, y'a pas vraiment moyen d'avoir de la bonne compagnie, chez vous tout le monde s'entend si bien, et t'es comme un grand frère pour moi, je t'adore tu sais.

C'était toujours comme ça, Hope avait pourtant tant de difficulter à s'exprimer, mais avec son meilleur ami, tout sortait tout seul, c'était vraiment la personne à qui elle fesait le plus confiance et c'était aussi la personne qui en savait le plus sur elle. Plusieurs personne d'habitude se font harcelé par leur parents pour qu'ils sachent toute votre vie vous voyez mais pour Hope c'est le contraire et elle doit bien se confier à quelqu'un. Avant ça Matthew lui dit qu'il jouait une de ses compositions et demanda à Hope si elle voulait en entendre un bout donc elle lui répondit.

Bon aller tu me le joues ce morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prettylittlesecret.forumsactifs.com
Matthew Carter
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 23
Localisation : Québec =)

What About You ?
Groupe: ♪ Artistes ♥
RelationShip:
How do you feel ?:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: visite surprise! [PV:hope]   Dim 29 Juin - 22:05

Matthew n'est pas très indépendant donc il aime beaucoup al compagnie de ses amis, et plus particulièrement Hope, car lui aussi c'était elle la personne qui le connaissait le plus. La différence entre eux c'est que Hope est riche, mais que ses parents ne sont jamais là pour elle, en fait ils ne sont jamais là tout court. Matthew pourrait aller dormir là très souvent et probablement qu'ils ne s'en rendraient pas compte! Enfin, Matthew, lui, il s'entend bien avec son père et avec sa mère. il n'est pdu genre rebel qui écoute personne, et ses parents ne sont pas toujours sur son dos et tout, donc c'est parfait, et ils sont heureux même s,ils n'ont pas énormément d'argent! enfin, Matthew avait demandé à Hope pourquoi elle était venue ici.. et elle lui répondit que chez elle yavait pas vraiment moyen d'avoir de la compagnie et que matthew était comme son grand frère. Ah et qu'elle ladore!<3 Il mit son bras derrière le dos de hope puis lui serra un peu lautre épaule.. du genre signe d'amitié.. Puis en lui souriant il lui répondit:

-Je t'adore aussi tu sais!

Puis il reprit son bras, car il avait demandé à Hope si il voulait qu,il lui joue sa composition, et elle lui répondit par après.. Alors il prit sa guitare comme il faut et il commença à jouer sa belle composition, vous pouvez vous imaginer le genre, c'était un genre doux et paisible! Enfin, quand il eut finit de lui jouer son morceau, il lui demanda:

-Alors, t'en pense quoi?

Puis sa mère arriva en un coup de vent et dit en passant pour aller en haut:

-Personellement, j'adore ce morceau Matthew! =)

il lui souria puis regarda Hope pour savoir son avis sur ce nouveau et frais norceau de guitare!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Lively
Admin
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 24

What About You ?
Groupe: Riiche ♥
RelationShip:
How do you feel ?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: visite surprise! [PV:hope]   Lun 30 Juin - 17:30

Matthew était très bon à la guitare, il inventait souvent pleins de mélodie, ses compositions. Sauf qu'ils seraient meilleurs avec des paroles en plus, il devrais vraiment se joindre à un ou une compositrice et chanteuse, ce serait surement un magnifique duo. Bref il lui joua un morceau de sa composition. C'était vraiment formidable. Il demanda ensuite à Hope ce qu'elle en pensait mais elle n'eut pas vraiment le temp de répondre que la mère de Matthew entra dans la pièce pour dire que personnellement, elle adorait le morceau. Maintenant Hope pouvait enfin s'exprimer.

je détèste.

Elle avait dit avec beaucoup de sérieu, ce que beaucoup de gens ne serait pas capable de faire d'ailleur. Ensuite elle pouffa de rire voyant la face que fesais Matthew puis elle lui dit ensuite la vérité.

Naah, sérieusement J'ADOORE cette composition.

Dit-elle maintenant toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prettylittlesecret.forumsactifs.com
Matthew Carter
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 23
Localisation : Québec =)

What About You ?
Groupe: ♪ Artistes ♥
RelationShip:
How do you feel ?:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: visite surprise! [PV:hope]   Mar 1 Juil - 12:14

Matthew avait finalement commencé à joué son morceau de guitare de sa propre composition à sa meilleure amie. Quand il joue, il est comme dans son monde, dans sa bulle.. il adore tellement ça, et ça se voit en plus. Il ne pourrait pas se passer de jouer de la guitare. Il en joue depuis qu'il a 12 ans environ, depuis qu'il a eu sa guitare à sa fête. Enfin, il jouait et jouait, puis s'arrêta pour savoir l'opinion de Hope. Celle-ci n'eut pas le temps de répondre que sa mère passa en coup de vent en disant qu'elle adorait le morceau! Matthew lui souria puis se retourna vers son amie qui répondit soudainement, je déteste. Ces mots résonnèrent dans sa tête comme une balle de ping pong rebondissante. Il la regarda avec un air si.. désappointé. Puis hope pouffa de rire puis lui dit qu'elle avait adoré. Il resta bête, comme un peu sous le choc. Il étiat perdu, puis il reprit ses esprits et fit un air soulagé puis un sourire qui voulait tout dire! Puis il ajouta:

- Je croyais vraiment que t'étais sérieuse. Vraiment là, j'étais sous le choc! x)

Puis il rigola un peu et mit sa guitare de côté, sur le fauteuil. Sa mère avait ouvert les fenêtres de la maison, même avec le vent qu'il fesait dehors. Il dit donc à hope:

-Reste ici 30 secondes, je vais aller me mettre quelque chose sur le dos, je commence à geler dans cette maison.

Puis il monta vers sa chambre, passa en coup de vent à côté de sa mère et entra dans la pièce, se prit un chandail au hazard, (il n'a que des beaux chandails :! ), l'enfila rapidement puis redescendit en flèche pour retourner dans le salon avec hope. Il arriva en bas mais il vit bien qu'elle n'était plus là. Il crai pas trop fort dans la maison:

-hopee? T'es rendu où!

Puis il alla dans la cuisine pour regarder si elle était là.. mais non.. il se dit donc qu'elle devait être aux toilettes, alors il l'attendit sur le divan patiemment!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Lively
Admin
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 24

What About You ?
Groupe: Riiche ♥
RelationShip:
How do you feel ?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: visite surprise! [PV:hope]   Mar 1 Juil - 15:15

Hope avait taquiner Matthew au sujet de sa composition, elle avait dit qu'elle détestait ça et après ça Matthew était sous le choc, mais VRAIMENT sous le choc. Mais bien sur elle l'a rassuré ensuite en disant que ca composition était vraiment géniale. Il lui avoua ensuite qu'il pensait vraiment qu'elle était sérieuse en disans qu'elle détestait ça et qu'il était sous le choc ce qui avait été pas mal évident.

Croit moi j'avais remarquer.

Dit-elle toute souriante. Matthew rangea sa guitare en la mettant sur le fauteuil à coté puis il avertit Hope de resté là parce qu'il allait se mettre quelque chose sur le dos, c'est sur que c'est pas très chic de resté comme ca toute la journée. Mais bon Hope n'était pas du genre à resté là à attendre alors elle se leva et se promena dans la maison en passant par la grande fenêtre de son salon. En regardant par cette fenêtre elle apercut une fille qu'elle connaissait qui marchait sur le trottoir surement pour se rendre quelque part. Hope sortit alors de la maison pour aller la saluer. Elle resta seulement 5 minutes puis rentra de nouveau dans la maison de Matthew, où il l'attendait déja assis sur le divan.

Désolé je suis allé saluer quelqu'un.

Elle senti ensuite une odeur, la bonne odeure des oeufs le matin. Ça réanima en Hope une faim ENORME, chez elle personne jamais fesais à mangé donc jamais de bonne odeure comme celle ci, c'était beaucoup plus facile de résister chez elle mais ici c'était trop dur. Ensuite elle entendi la mère de Matt' crier :

Des Oeufs pour tout le monde, venez mangé.

Comment refusé une si belle offre ? Hope se précipita dans la cuisine sans même parler à Matthew puis s'assit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prettylittlesecret.forumsactifs.com
Matthew Carter
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 23
Localisation : Québec =)

What About You ?
Groupe: ♪ Artistes ♥
RelationShip:
How do you feel ?:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: visite surprise! [PV:hope]   Mer 2 Juil - 18:18

Matthew était parti se mettre un chandail dans sa chambre en coup de vents. Ça ne lui prit pas plus d'une minute. Quand il redescendit il ne vit meme pas Hope. il se demandait où elle avait bien pu être! Il alla donc regarder dans la cuisine mais elle n'y était pas. Il se dit donc qu'elle devait être aux toilettes alors il alla l'attendre dans le salon. une minute plus tard, il vit la porte s'ouvrir. Il fit un petit sursaut, mais il vit que c'était Hope. Il étiat pourtant persuadé qu'elle était aux toilettes. M'enfin! Elle lui expliqua qu'elle était allé voir quelqu'un qu'elle connaissait qui passait dans la rue. Il lui répondit tout simplement:

-Okay.. je me demandais..

Mais elle était déjà en route vers la cuisine après que l'odeur de la bonne bouffe envahi la maison. Puis il entendit sa mère crier: Ces oeufs pour tout le monde.. wow! Elle était motivé cette Karen. Ouais, Karen c'est la mère de Matthew! Alors il alla vers la cuisine et vit que Hope était déjà toute installée à table pour manger. Il lui dit:

-On dirait que t'a faim! Je me trompe? x)

Puis il s'assoya à table lui aussi et attendit que sa mère vienne lui porter ces bons oeufs tournés comme il les aime. Il commença à manger puis dit à sa mère:

-Mmmmm.. maman! C'est.. exquis! x)

Tout en prenant une autre bouchée d'oeufs cuits juste assez! C'était si bon de manger.. surtout la cuisine de l amère de Matthew. C'était la meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Lively
Admin
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 24

What About You ?
Groupe: Riiche ♥
RelationShip:
How do you feel ?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: visite surprise! [PV:hope]   Mer 2 Juil - 19:13

Matthew était aller se mettre un chandail et il avait pourtant dit à Hope de l'attendre là, mais puisqu'elle avait vue quelqu'un qu'elle connaissait dehors, elle était aller lui parler un petit 5 minutes. Quand elle revenu enfin Matthew l'attendait déja sur le divan. Elle s'excusa bien sur puis entendit ensuite la mère de Matthew, Karen, crier qu'il y avait des oeufs pour tout le monde. Juste à sentir ce que ça sentait c'était...merveilleux. Matthew dit ensuite qu'il s'était demander elle était où mais Hope n'avait pas vraiment écouté qu'elle était déjà partit en coup de vent vers la cuisine pour mangé ces bon oeufs. Matthew la rejoingnit par la suite puis constata qu'elle s'était rendu sacrément vite à cette table et il affirma que Hope avait faim vue la vitesse avec laquelle elle avait justement franchit le salon pour se rendre à la cuisine. Il demanda aussi si il se trompait. Hope répondit alors..

Seulement un peu.

Dit-elle sans regarder Matthew. En faite elle n'avait jamais eu tant faim dans toute son existence. Ensuite Karen vint servir Matthew et Hope. Elle regarda son assiète puis l'attaqua, elle prit 3 4 bouchés dans le temp que Matthew en prenait 1 seule. Ensuite elle s'arêta, son corp voulait tout rejeté toute suite et elle ne se sentait pas très bien. Maintenant les oeufs l'à dégoutait, c'est sur que quand tu dégueules tout, la nourriture parait beaucoup moins apétissante après, mais c'était plus à cause du mal de coeur qu'elle avait en ce moment que les oeufs lui paraissait de cette manière. Elle prit une grande respiration puis dit :

Je suis pleine, merci pour les oeufs.

Elle souria puis se leva.

Je vais aux toilettes je reviens vite.

Sans attendre que quelqu'un dise OK ou quelque chose dans le genre elle fila au toilette, enfonca ses deux doigts dans sa bouche et voila. Elle s'assoya ensuite à coté de la toilette, avec l'air tout triste. 10 secondes plus tard elle se leva, tira la chasse d'eau, se lava les mains puis se rinca la bouche. Elle retourna ensuite auprès de Matthew avec un beau et magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prettylittlesecret.forumsactifs.com
Matthew Carter
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 23
Localisation : Québec =)

What About You ?
Groupe: ♪ Artistes ♥
RelationShip:
How do you feel ?:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: visite surprise! [PV:hope]   Jeu 3 Juil - 12:56

Matthew et Hope étaient donc partis vesr la table, enfin, hope parti avant matthew en coup de vent, mais il alla la rejoindre par apèes. Il lui demanda si elle avait faim, en fait il lui demanda plutôt s'il se trompait après avoir affirmé qu'elle avait faim! Et elle lui répondit qu'elle avait seulement u peu faim , ce qui ne paraissait pas du tout. Quand Karen mit les oeufs sur la table, Matthew prit sa fourchette et prit une bouchée, mais Hope en avait déjà avalé 2-3.. Il la regarda d'un air un peu, un peu du genre étrange .. (ôô) mais ce regard ne dura que 2 secondes et il se remit à manger. hope avait l'air d'une bête sauvage affamée, mais Matt' ne fit pas de commentaires.. Enfin, Hope s'arrêta soudainement de manger, puis dit qu'elle était pleine. Il la trouvait un peu étrange aujoud'hui, mais là encore, il ne dit rien. Elle dit ensuite qu'elle alla aux toilettes. Il n'eu pas le temps de lui répondre quelque chose qu'elle était déjà partie. Il continua donc à manger ses oeufs, puis il alla porter son assiette et celle de Hope dans le lavabo, et se prit un verre de jus d'orange frais pressé. Il le cala d'un coup puis vit Hope sortir de la salle de bain toute souriante, et rayonnante. Là, il était aubligé de faire une de ces remarques non pertinentes qu'il aime tant..

-Alors là, si ça te fait cet effet là d'aller aux toilettes, tu devrais y aller plus souvent x)

Puis il lui souria d'un air taquin.. enfin vous comprenez.. puis il dit à Hope:

-Si t'a besoin de quelque chose à boire.. sers toi ! Comme d'habitude!

C'est vrai, comme d'habitude, parce que Hope se sert souvent toute seule chez lui. Quand Matthew va chez Hope, c'est comme sa deuxieme maison, alors ça doit être la même chose pour Hope. Enfin, il espere. C'est bien de se sentir chez sois quand on n'est pas.. chez sois!

Matthew avait toujours son verre de jus d'orange frais pressé que sa mère avait fait le jour d'avant.. Alors il alla le porter dans le lavabo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Lively
Admin
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 24

What About You ?
Groupe: Riiche ♥
RelationShip:
How do you feel ?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: visite surprise! [PV:hope]   Jeu 3 Juil - 15:17

En résumé, les oeufs étaient vraiment mais vraiment très très..exquis seulement, Hope s'était senti tellement byzare en les avalants qu'il a fallu qu'elle aille toute suite se faire vomir. C'est là qu'elle s'apercu que son problème s'en venait vraiment plus grave qu'elle ne le croyait, elle ne pouvait vraiment plus rien avalé, seulement elle ne pouvait rien y faire, elle pouvait pas prendre le risque de contacter un médecin et de mettre tout le monde au courant. Bref elle retourna aupres de Matthew qui avait déjà tout apporter les assietes dans le lavabo. Elle revenu avec un sourire super joyeux et sympathique ce qui pouvait avoir l'air etrange. Matthew fit même une petite blague avec ça.

Ce que tu peux être idiot parfois !

Dit-elle en riant. Mathew lui dit après ça que si elle avait soif de se servir comme d'habitude. En effet, le deux jeunes meilleurs amis n'avaient vraiment aucun secret l'un pour l'autre même pour ce qui est des placards à verre. Ils n'avaient genre aucune gêne à fouiller et à faire comme chez sois puisque chez l'autre c'est comme...chez sois. Et effectivement elle avait très soif. Elle alla se prendre un verre là où les verres sont rangés puis se servi un grand et bon verre de jus d'orange frais pressé. Après son verre de jus d'orange fais pressé, elle mit son verre dans le lavabo puis alla s'assoir sur le divan ne sachant pas quoi faire ni quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prettylittlesecret.forumsactifs.com
Matthew Carter
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 23
Localisation : Québec =)

What About You ?
Groupe: ♪ Artistes ♥
RelationShip:
How do you feel ?:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: visite surprise! [PV:hope]   Ven 11 Juil - 20:40

Matthew avait mangé des oeufs que sa mère avait fait. Ils étaient vraiment bons. Puis Hope en mangea aussi, et elle alla aux toilettes. Quand elle revint, elle avait un immense sourire, alors Matthew ne pu s'empêcher de faire une remarque inutile à Hope, et celle-ci lui répondit qu'il était idiot. C'est vrai que Matthew peut être idiot parfois! Ensuite, Hope prit un verre de jus d'orange tout comme Matt' et elle alla le porter dans le lavabo avant d'aller sasseoire dans le salon. elle n'avait pas trop l'air à savoir quoi faire. Matthew alla donc s'asseoire à côté d'elle, puis il lui demanda:

-Alors.. quoi de neuf dans ta vie?!

La question classique! Il aime s'informer de la vie de ses amis.. et encore plus de celle de hope. Probablement qu'il n'y aurait pas grand chose de nouveau dans sa vie.. parce qu'ils s'étaient aussi vu hier ou avant-hier.. Alors il n'y avait pas grand temps entre! Mais on sait jamais, il s'était peut-être passé quelque chose. Espérant que si il s'était passé quelque chose, ce n'était pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: visite surprise! [PV:hope]   

Revenir en haut Aller en bas
 
visite surprise! [PV:hope]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stagiaire : visite surprise de mon IPR en février !
» Visite de la puéricultrice
» Najat Vallaud-Belkacem en visite surprise dans un collège de Villeneuve-d’Ascq
» Visite surprise d'un ami...
» Liban : Visite surprise de Notre-Dame de Fatima au Parlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PrettyLittleSecret :: ☼ Surroundings :: ₪ Houses :: Maison de Matthew Carter-
Sauter vers: