AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Venu admirer [ Jordan Evans ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Lively
Admin
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 24

What About You ?
Groupe: Riiche ♥
RelationShip:
How do you feel ?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Venu admirer [ Jordan Evans ]   Mer 2 Juil - 23:09

Journée de cours aujourdhui, c'était très ennuyeux en faite. Hope avait commencer par de la chimi, elle détestait que trop cette matière depuis qu'elle s'était brûler vraiment sauvageusement au petit doigt. Ensuite elle avait des maths, une matière pas trop trop distrayante non plus. Anglais, bon Hope était doué en anglais donc elle adorait cette matière puisqu'elle n'était pas obliger d'écouté. Elle finit ensuite en éducation physique, sauf que leur professeur étant malade et n'ayant trouvé aucun remplacant, les élèves étaient libre de faire quoi qu'ils voulaient, en demeurant dans l'enceinte dans l'école. Certains joues des partits de soccer dans le grand et spacieux Gymnase mais les filles eux vont plutot admirer les beaux footballeur qui s'entraine sur le terrain. C'est donc ce que Hope décidit de faire.

Elle se rendit accompagner de toute les autres filles sur les estrades du terrain mais Hope ne parlait pas avec les autres, elle admirait seulement. Elle admirait son beau et séduisant Jordan. Il était tellement mignon. Hope craquait totalement pour lui mais pourtant ils ne s'étaient jamais parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prettylittlesecret.forumsactifs.com
Jordan Evans

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2008

What About You ?
Groupe:
RelationShip:
How do you feel ?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Venu admirer [ Jordan Evans ]   Jeu 3 Juil - 20:55

Jordan appréciait beaucoup les journées où il n'avait pas cours, il pouvait donc se rendre sans problème sur le terrain de football et s'entrainer. C'est ce qu'il préferait faire. Jordan prit ses affaires de sport chez lui et partit en direction du terrain de football.
Jordan se changea vite fait dans les vestiaires et arriva sur le terrain. Avant de commencer l'entrainement, il salua tout les gars de son équipe et parla un peu avec. Bin quoi il n'y a pas que les filles qui sont des pipelettes, les gars aussi peuvent l'être. Après quelques minutes de blabla de mec, il était l'heure de commencer l'entrainement. Jordan se donnait à fond, il savait qu'il était l'un des meilleurs dans cette discipline et voulait le montrer surtout depuis qu'une bande de lycéenne s'était installé dans les gradins. Il voulait les imprésionner en particulier l'un d'elle, une jolie jeune fille blonde sur laquelle il avait flashé.
Il avait flashé sur elle est pourtant, il ne lui avait jamais parler. D'ailleurs ce n'était pas dans ses habitudes de ne pas parler a quelqu'un qu'il ne connaissait pas mais peut-être etait-il intimidé par la jeune fille.
Au bout d'une demi-heure de jeu, il prit une pause et alla dans les gradins pour y prendre sa bouteille d'eau qui se trouvait dans son sac et par chance son sac se trouver devant la jeune fille blonde. Jordan s'avanca dans les gradins et lui sourit avant d'atteindre son sac. Il prit sa bouteille et se retourna vers elle.


Salut Hope !! *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Lively
Admin
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 24

What About You ?
Groupe: Riiche ♥
RelationShip:
How do you feel ?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Venu admirer [ Jordan Evans ]   Dim 13 Juil - 18:33

C'était vraiment super de pouvoir passé une période de la journée à admirer les footballeurs plutot que le cours normal d'éduc. Toute les filles allaient toujours dans les estrades dehors, incluant Hope. Sauf qu'elle se n'était pas pour admirer tout les footballeurs mais il n'y en avait bien un en particulier, Jordan Evans, le plus beau gars de toute l'école, enfin pour Hope s'était le cas. Elle n'y avait jamais adresser la parole, pourtant elle était folle de lui. Les joueurs commenca, et Jordan se donna vraiment à fond, on voyait qu'il voulait impressionner toute les filles qui se trouvaient dans les gradins. C'était un des meilleurs dans l'équipe et il était très populaire, avec toute les filles qui lui tournait autour, Hope s'était fait à l'idée que jamais elle n'allait avoir sa chance avec lui.

Après 30 minutes de jeu intense, Jordan décida de faire une pause. Son sac était placé juste devant Hope sauf que celle ci n'avait pas vraiment remarquer que c'était son sac à lui. Il monta alors dans les gradins pour sans doute, aller prendre quelque chose dans son sac. Hope le regardait faire mais lorsqu'il était rendu juste devant elle, son coeur commenca à battre à tout allure et fit semblant de regarder ailleurs pour faire comme si elle ne l'avait pas vraiment remarqué. Sauf qu'elle vit bien du coin de l'oeil qu'il lui avait sourit donc elle ne put s'empecher de le regarder de nouveau et puis de lui sourire. Jordan prit sa bouteille puis se retourna vers Hope pour la saluer, en mentionnant même son prénom. Non mais attend il connaissait son prénom ? Bon d'accord Hope fesait partit des plus riches de l'école mais c'était quand même surprenant. Malgrée la stress intense qu'avait Hope elle lui répondit avec le plus beau de ses sourires.

Salut..Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prettylittlesecret.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Venu admirer [ Jordan Evans ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu admirer [ Jordan Evans ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Je ne suis pas venu abolir la Loi, mais l'accomplir »
» Nouveau venu !
» JESUS est venu sur terre pourquoi ?
» « Ne pensez pas que je suis venu abolir la Loi... : je ne suis pas venu abolir, mais accomplir »
» Saint Théodose Abbé, commentaire du jour "Es-tu venu pour nous perdre ? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PrettyLittleSecret :: ☼ Surroundings :: ₪ Riverside High :: Football area-
Sauter vers: