AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BIG PARTY [tout le monde :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Andrews

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: BIG PARTY [tout le monde :D]   Mar 8 Juil - 19:16

Megan pom-pom girl en chef ^^ était une des filles les plus populaire. Elle avait organiser une fête pour fêter... rien en particulier. Sa ui arrivait souvent d'en faire une juste pour s'éclater et elle pouvait rencontrer des personnes qu'elle ne connaissait pas encore. Et puis, cette maison était tellement inhabiter qu'il lui falleit bien une fois de temps en temps une grosse fête. Bref, Megan avait fait sirculer l'heure et le jour de la fête et bien sur, presque tout le monde en avait entendu parler. Tout le monde était invité, peu importe les différences entre chacun. Pour l'ocasion, Megan avait mis une petite jupe noire assez courte avec un tee-shirt rouge pétant assez décolleté et des petit escarpins noirs. Elle avait laisser ses cheveux lachés. Il était l'heure où tout le monde devait arrivé. Megan avait préparer de quoi boire et manger pour tout un lycée. Elle avait demander a un DJ de venir et lorsqu'elle entendit frapper a la porte, elle lui fit signe de lancer la musique a font.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Carter
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 23
Localisation : Québec =)

What About You ?
Groupe: ♪ Artistes ♥
RelationShip:
How do you feel ?:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: BIG PARTY [tout le monde :D]   Mer 9 Juil - 17:28

Matthew avait entendu parler de la fête que donnait son amie Megan. Il ne comprenait toujours pas pourquoi une fille comme Megan se tenait avec un garçon du genre à Matthew. enfin, c'était pas comme si il était un rejet mais bon.. Il n'a pas l'habitude d'aller à ces fêtes dans les maisons des autres, mais cette fois il avait envie de s'éclater.. de boire.. de parler.. d'aller dans une fête dans le fond x).. alors il prit une douche rapide, s'habilla bien normalement en jeans et t-shirt et se rendit en voiture chez son amie, en le disant à sa mère biensur. Il pri tles clés et alla chez Megan, puis rendu devant l'entrée, il vit qu'il n'y avait pas l'air à avoir grand monde. Alors il cogna à la porte, puis il entendit la musique plus forte que il y a 10 secondes. Il se dit, ah et bien c'est okay. Il vit la porte s'ouvrir et vit Megan habillé en jupe noire et chandail rouge.. Il la regarda puis lui dit:

-"Salut.." =)

en souriant.. puis il entra en vitesse et il vit que d'autres personnes avaient l'air d'arriver.. Il alla voir Megan pendant que d'autre personne arrivait.. il lui dit:

-"Ça va? Ça fait longtemps qu'on s'est vu il me semble !"

Ça fesait un sacré baye qu,il ne lui avait pas parlé.. enfin peut-être pas si longtemps mais quand même assez. il se tient plus souvent avec hope.. enfin..

Le monde commencait à arriver, la fête était donc commencé.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Matthews

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2008

What About You ?
Groupe: Sportif
RelationShip:
How do you feel ?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: BIG PARTY [tout le monde :D]   Jeu 10 Juil - 3:37

Dès que Jake avait appris l'existance d'une nouvelle fête, il avait su qu'il s'y rendrait. Etant extrêmement populaire et assistant à toutes les soirées, il ne pouvait manquer celle ci, surtout quand l'organisatrice était Megan Andrews, l'une des filles les plus populaires. Il se pointa donc chez elle à l'heure prévu, vêtu d'un jean foncé et d'une chemise noire. Dans ses mains, il tenait deux bouteilles de champagne qu'il avait acheté pour l'occasion. Encore un bon moment, de nouvelles personnes à rencontrer et de nouveaux liens à tisser.

Il voulait sonner, mais la porte était entrouverte. Apparament, quelqu'un était arrivé juste avant lui. Il passa la porte dans l'entrebaillement et aperçu Megan en compagnie d'un jeune homme qu'il ne connaissait que de vue. Il s'approcha avec un sourire sûr et s'annonça.


-Hello, la compagnie! Voila ce que j'ai ramené!


Puis, se tournant vers l'homme dont il ne connaissait pas le nom, il se présenta:


-Moi c'est Jake Matthews! Et toi, c'est...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Carter
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 23
Localisation : Québec =)

What About You ?
Groupe: ♪ Artistes ♥
RelationShip:
How do you feel ?:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: BIG PARTY [tout le monde :D]   Jeu 10 Juil - 12:26

Matthew ne venait pas très souvent dans ce genre de fêtes, mais il aimait quand même ça. Il voulait s'amuser et boire ce soir. Ça fesait assez longtemps alors c'était sa chance. Il était donc venu chez Megan.. sans rien avec lui.. en espérant qu'il y ait dequoi boire chez elle.. Il arriva donc seul.. espérant que d'autre monde se pointe.. mais c'était certain car Megan était la fille la plus populaire de l'école.. alors.. Enfin.. Il entra puis dit salut.. et un autre mec entra.. c'était Jake Matthews.. Il avait deux bouteille de champagne avec lui.. il avait pensé lui à ammener quelque chose! enfin, jake se présenta à Matthew.. Puis lui demanda son nom..

-Matthew.. mais apelle moi Matt..

Ce n'est pas tout le monde qui apelle Matthew Matthew.. Enfin.. Il ne savait plus trop quoi faire pendant que la fête commençait alors il attendit un peu.. peut-être que quelqu'un allait lui parler.. ou peut-être que quelqu'un qu'il connaissait plus appart Megan allait venir.. du genre Hope ou Ian.. on ne sait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Andrews

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: BIG PARTY [tout le monde :D]   Jeu 10 Juil - 20:26

Megan alla ouvrir la porte, c'était Matthew, un garçon qu'elle connaissait et qu'elle appréciait beaucoup. Bon il n'était pas si populaire que ça mais bon Megan s'en fichait.

Hey coucou toi sa va? Sa me fait super plaisir que tu soit là.


Elle le serra dans ses bras, elle le trouvait super craquant, elle avait toujours fondu pour ses superbes yeux verts, enfin ce n'était pas de l'amour bien sur, elle le trouvait juste super craquant. Il y avait d'autres personnes qui arrivèrent et il commençait à y avoir une bonne ambiance. Matthew revint vers elle.


Oui sa fait super longtemps, alors tu devient quoi toi?


Il n'eut pas le temps de lui répondre car quelqu'un fit son entré, s'était Jake. Megan voulait lui sauter dessus en le voyant tellement il était sexy.


Salut toi, ce n'était pas la peine de prendre du champagne, il y a tout ce qu'il fait mais merci t'es adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BIG PARTY [tout le monde :D]   

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG PARTY [tout le monde :D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand tout le monde est solidaire....
» Bonjour tout le monde
» Jésus n'a peur de personne, Il aime tout le monde, et Il invite toujours, quel que soit notre passé....
» Bonjour à tout le monde
» salu tout le monde (-___________-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PrettyLittleSecret :: ☼ Surroundings :: ₪ Houses :: Maison de Megan Andrews-
Sauter vers: