AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En retenue, génial -_-' (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Davis

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : Dans le fond d'une poubelle ^^'

What About You ?
Groupe: Artistes
RelationShip:
How do you feel ?:
4/10  (4/10)

MessageSujet: En retenue, génial -_-' (Libre)   Ven 11 Juil - 23:23

La tite nouvelle c'était retrouvé enre tenue, sa ne fesiat même pas une semaine qu'elle était dans l'école et ... Cela commençait vraiment à l'agacer, elle n'avait rien fait de mal, enfin pas à se qu'elle sâche. Fesont un petit résumé pour que l,on arrive à comprendre la situation. Elle c'était retrouvé dans les corridors et une fille l'avait insulté sur son caractère ... alors à son tour pour se défendre Hannah l'avait insulté. Le seul Hic dans l'histoire c'était qu'un prof l'avait pincé mais l'autre pimbèche s'en était sortie idem. Elle ferait tous pour la faire payer, elle pouvait en être sur. Maintenant elle se trouvait en salle de retenue, l'endroit le plus barbant qu'elle connaissait. À sa connaissance les seuls personne se trouvant dans cette salle était des ringuards et des profs. (des ringuards aussi xD)

Elle regarda aux alentours sans vraiment porter attention au gens qui était là, peut-être ni avait-il pas juste des ringuards mais elle s'en fichait. La salle de classe était des plus simple, un tableau, des fenêtres, le bureau du prof et plusieurs pupitre aligné. Elle s'ennuyait è mourrir et cela se lisait sur son visage. Elle prit son crayon et commença à tambouriner sur son pupitre au rythmed'une musique imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Evans

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2008

What About You ?
Groupe:
RelationShip:
How do you feel ?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: En retenue, génial -_-' (Libre)   Dim 13 Juil - 17:05

Jordan venait de se faire coller par un de ses profs. C'était bien la première fois qu'il se faisait coller. En effet, alors que Jordan était à l'un de ses entraimement de foot habituel, son prof de maths vint le voir sur le terrain pour lui réclamer un devoir qu'il n'avait pas encore rendu. Plus tot dans la journée, Jordan avait était voir ce fameux prof pour s'excuser de n'avoir pas encore rendu son devoir et son prof ne lui avait rien dit simplement de lui rapporter le lendemain sinon il lui mettait un zéro. Mais ce fameux après-midi, Jordan n'eut pas très bien compris pourquoi il était venu lui réclamait son devoir et comme il était en entrainement il n'avait pas d'affaire d'école.
Jordan lui disa donc qu'il lui rapporterait le lendemain mais son prof ne voulu rien savoir car il voulait les corriger se soir pour les rendre le lendemain. C'est alors que son prof lui mit zéro pour devoir mon rendu et qu'il le colla. Il n'eut pas eu le temps de finir son entrainement qu'il du partir en retenue.
Jordan était vraiment en rage contre son prof. Arrivé devant la salle de retenue, il frappa à la porte et entra. Il vit que toutes les places était déja prise et il se décida à aller s'assoir près d'une jeune fille qu'il ne connaissait pas.

Ca ne te déranges pas si je m'asseois à côté de toi ?? Jordan lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah Davis

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : Dans le fond d'une poubelle ^^'

What About You ?
Groupe: Artistes
RelationShip:
How do you feel ?:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: En retenue, génial -_-' (Libre)   Dim 13 Juil - 18:08

La miss regardait par la fenêtre, à côté de laquel elle était placé. Son regard déhanbulait n'importe ou dans la cour, elle le laissait bouger seul. Elle continuait de tambouriner doucement sur son pupitre énervé d'être en retenue. Elle commença à mumurer le refrain d'une chanson quand quelqu'un lui adressa la parole. Elle leva le regard et remarqua un gars qu'elle ne connaissait pas, bien évidamment. Elle écouta sa question et sourit indiférante ...

Heu.. oui bien sur ...


Elle lui rendit son sourire puis recommença à tambouriner doucement sur son pupitre. Il n'y avait rien à faire en retenue et cela elle ne suporte pas. Elle détestait ne rien faire elle devait bouger sinon elle allait finir par pèter un plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En retenue, génial -_-' (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
En retenue, génial -_-' (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atteinte au libre-choix en matière de fin de vie.
» 5/2,libre ou la fac?
» vos idées les plus "sadiques" pour une retenue
» Jonas poésie : FEMME LIBRE
» nouvelle à chute du XIXe (ou plus récente mais libre de droits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PrettyLittleSecret :: ☼ Surroundings :: ₪ Riverside High :: Classrooms-
Sauter vers: