AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hella Ricci Pivovarova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hella Ricci

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 26
Localisation : Paris

What About You ?
Groupe:
RelationShip:
How do you feel ?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Hella Ricci Pivovarova   Dim 7 Sep - 9:49

Général…

Nom : Ricci Pivovarova
Prénom : Hella, Andrea
Âge : 17ans
Date d’anniversaire : 13 Aout 1991
Lieu de naissance : Naple, Napoli
Habitation : un appartement en solo (cherche un colloc')
Amours : Pour l'instant, célibataire
Groupe : Elle ne fait pas vraiment partie de groupe, elle est pom-pom girl, à la fois artiste, à la fois rêveuse... elle fait trop de choses pour être définit dans un groupe. Mais, c'est une artiste avant tout.

Caractère : C'est une jeune fille très sympathique, et c'est d'ailleurs pour ça que les pestes s'en prennent souvent à elle, malheureusement pour ces jeunes filles, elles s'aperçoient vite à qui elles ont affaire et regrettent parfois d'avoir ouvert leurs bouches. Hella est une fille débordante d'énergie, bien que toxico, elle aime voyager, partager et découvrir de nouvelles personnes. Autant qu'elle peut être gentille, elle peut être méchante et se faire passer pour une fille tout à fait detestable, une vipère de haut étage, une très bonne répartie, mais alors surtout, elle s'en fou carrement, du regard des autres. Elle s'habille pour elle, et fait des activités en fonction d'elle, voilà tout. Elle aime, le shopping, les fêtes, le français, la philosophie, le cinéma, l'art, la musique, la drogue... elle deteste, les salopes, comme elle dit souvent, on peut être sexy, hot et provocatrice sans se faire remarquer pour autant... les gens qui se la pète de trop, tout ça tout ça quoi. Mais pour faire court, c'est très simple, elle est plutôt : généreuse, dominatrice, autoritaire, franche, droite, ambitieuse, loyale, volontaire, confiante en elle, intransigeant, manque de concentration... protectrice et créative...

Histoire : Née à Naple dans une banlieue critique, fille d'un membre de la Camorra qu'on nommait Thony et d'une jeune mannequin russe, elle était pourtant élevée par ses grands parents (russes), dans la campagne d'Italie. La jeune enfant n'est pas restée longtemps en Italie, juste le temps d'apprendre à marcher et à parler, ainsi que de trouver son envie pour la vie, l'art. La petite Andrea passait son temps à courir dans les champs, déssiner les paysages, sa petite famille, le soleil, les étoiles, les chats... Un week eed ensoleillé, précisemment le jour du troisième anniversaire d'Hella, son Papa l'avertit qu'elle n'était plus en sécurité ici avec ses grands-parents, la gamine, heureuse, c'était dit qu'elle allait vivre avec son Papa, mais bien plus intelligente que la moyenne, elle savait que son père avait de gros soucis avec de méchants malfrats et qu'elle devait donc aller, ailleurs, loin, très loin... Avant de partir, son père lui laissa une chaine avec un pendentif, ainsi que ces quelques mots : "Je reviendrais te chercher en Russie tu verras, je t'abandonne maintenant pour te retrouver plus tard... tu seras la plus belle des jeune femme et aussi la plus riche et la plus populaire, je te le promet !". C'est en Russie qu'elle partait, rejoindre sa mère aux allentours de Moscou. Elle ne connaîssait pas vraiment sa mère et l'avait vu encore moins de fois que son père, heureusement, elle parlait russe aussi parfaitement qu'Italien. Sa mère, Darhia, loin d'être aussi riche que son ex-mari Thony, habitait la banlieue de Moscou. En un accord, Darhia devait éduquer sa fille et la laisser faire ce qu'elle voulait à partir de 13ans, c'est ainsi, disait Thony, qu'elle forgera son caractère, en étant seule, la mère recevait de l'argent en plus chaque mois mais ne donnait pas d'amour à l'enfant. Et la vie démarrait fort pour la charmante et jeune Hella. Au fur et à mesure qu'elle grandissait, elle comprenait la violence de la vie avec une facilité, elle comprenait que sa mère, qui ne voulait plus d'elle était junkie, alcoolique et que la plus part de l'argent de son père passait dans toute cette came. Dans les rues, c'est chacun pour sa peau... Un monde remplit de haine, d'horreurs, de frissons, de morts... Andrea penssait déjà à ce qu'elle voulait faire à partir de ces fameux 13ans. Partir d'ici, trouver un squat, pourrir, son corps jusqu'à être le plus proche de la mort, remplir encore et encore son âmes de haine, rester joyeuse malgré tout ça et ésperer enfin, que l'Amour la sauve de toute cette merde !

Hella avait maintenant 15ans, réussissant à prendre des jobs, par-ci, par là, elle était devenue shitée au cannabis et passait son temps, entre les cours, à boire, à fumer, à vomir pour se foutre en l'air. Pas de petit ami fix, que des coups d'un soir, sa mère était proche de la mort, malgré toute la haine qu'elle pouvait ressentir pour elle, elle restait à son chevet des qu'elle en avait le temps, l'envie et priait pour elle, même si elle n'était pas croyante. Après ça, elle allait en cours des que ça lui plaisait, car de toute manière et heureusement, elle avait de bonnes notes, pas partout, mais l'essentiel, elle parlait maintenant le français et l'anglais, c'était un gros avantage de connaître quatre langues et tout cela, se poursuivait, elle était devenue une jeune fille mignonne et pensait dans ses moments noirs, à son père. Et la vie continue. Un an après, sa mère était morte, Hella avait 16ans, et n'était pas effrayé, d'être à la rue, sa mère avait des économies, et maintenant elle pouvait vraiment travailler, sans se cacher. Maligne comme un singe, l'argent elle en avait maintenant, mais de la bonne compagnie, pas vraiment... des voyous, des séducteurs, des mafieux, le soir, parfois même, elle faisait hôtesse dans une boite de strip, car en un an, elle était devenue une jeune femme, belle, bien maigre, mais très charmante avec un sourire si éclatant et un regard si perçant, cette gemine prenait au coeur... Et voilà, son père avait du oublier sa promesse, parce qu'en réalité, elle n'avait toujours pas vu le bout de son nez. Mais, il ne faut pas parler trop vite, c'est lors de l'anniversaire de ses 17ans, en rentrant de sa fête vers 5h du matin, dans son appart minable, qu'elle découvra son père à l'entrée. Quel choque, et quelles retrouvailles ! Ils parlèrent jusqu'au lendemin dans l'après-midi et au final, Hella allait maintenant déménager et partir de cet endroit et surtout, de se pays. Elle avait maintenant les moyens de se payer n'importe quoi, son père avait quitter la mafia et en gardait pour autant des relations, il était maintenant patron de boite à Paris, c'était très surprenant. Thony était fière de ce qu'était devenue sa fille, mais néanmoins très soucieux de voir qu'elle avait mauvaise mine, soupsonant que sa fille prenait maintenant de la coke, il l'envoya sur un campus qui lui ferait voir autre chose et qui peut-être l'aiderait à sortir de tout ça. Mais en toute sincèrité, Hella partait avec une fortune et toujours l'envie de se foutre en l'air, maintenant à la coke, au champagne, en porshe et en Gucci, ça n'allait pas être facil de sortir de cette enfer, surtout avec des personnes aussi pétés de tunne qu'elle.


Moi…

Prénom : Camille
Âge : 17ans
Comment avez-vous connu le forum? : sur un top site de forum...
Commentaires ou suggestions ? : le design... les couleurs sont vraiment sympa, mais, je voyais autre chose en tant qu'image, ça manque de vie, et ça m donne envie de tout améliorer, maiiis, c'est pas mon forum.
Code du règlement : Riverside high
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hella Ricci Pivovarova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mateo Ricci
» Sainte Catherine de Ricci, PRIEZ pour nous !
» un site de
» RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
» La Prophétie du Père Laurent Ricci, Jésuite (+1775)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PrettyLittleSecret :: ๑ Administration :: ๑ Présentations-
Sauter vers: