AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Julia Annastasia Mckinson - The mother of the Bad Boy and Bad Girl uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia A. McKinson

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 47
Localisation : Quelque part

MessageSujet: Julia Annastasia Mckinson - The mother of the Bad Boy and Bad Girl uc   Jeu 29 Aoû - 20:33

Fiche de Julia Annastasia McKinson


En général…
Nom : McKinson
Prénom : Julia Annastasia
Âge : 43 ans
Date d’anniversaire : 8 octobre 1969
Lieu de naissance : Los Angeles
Habitation (appartement, chez ses parents..) : Manoir
Amours (célibataire, en couple, marié..) :  Nouvellement en couple
Groupe: Riches

Caractère (qualités, défauts..) : Julia est une femme qui n'a pas peur de parler de son métier. Elle n'est pas du tout prude. Elle est vraiment du genre a s'afficher. Elle n'a pas peur de dire qu'elle métier elle fait.

Histoire(Ce qui vous est arrivé..) : Julia est né le 8 octobre 1969 a Los Angeles , elle est né dans la bonne famille. Elle est né dans une famille qui comptait déjà une fille Lisa. Elle a né d'une mère mannequin et d'un père riche homme d'affaire. Elle est la fille du grand créateur de mode Ridge McKinson et de la célèbre mannequin Brooke Fiori McKinson , elle a aussi un grand frère du nom Adam qui a deux ans de plus que moi agis depuis toujours avec moi et  ma sœur Lisa comme un garde du corps. Il le fait encore plus depuis qu'elle et moi nous avons commencer a pratiquer notre métier. Je pratique ce métier enfaite depuis 1992 alors que je posait pour un magasine érotique pour homme. Je fut rapidement repérer par une firme de film pour adultes et je fait se métier depuis sans avoir arrêté encore. Je fait maintenant partie des légendes. Pour ma partie amoureuse ma vie amoureuse est un éternelle recommencement, j'ai été plusieurs fois amoureuse , mais qui peut dire qui est vraiment l'homme de notre vie et qui voudrais se marier avec une femme qui fait le métier que je fait enfaite j'en ai rencontrer un. Je l'ai rencontrer sur un plateau de tournage, il réalisait le film dans lequel je jouais , je ne me suis pas rendu compte qu'il n'avait d'yeux que pour moi , et ce n'est enfaite une semaine plus tard alors qu je tournait avec un autre homme que je l'ai revue , il est venue me voir dans les loges avant le début du tournage. Nous avons avons longuement discuté et nous avons prit un café ensemble. Nous nous sommes marié trois ans plus tard. Le 21 juin 2003 pour être plus précis. Mais ce mariage ne dura qu'une seule année. Il me prenait la tête avec le nom de partenaire homme que j'avais , mais dans mon métier cela est normal que j'en aille autant. Mais pour lui je ne devait plus coucher avec les hommes , mais seulement avec les femmes.

Après cette rupture qui ne fut pas si facile , j'ai déménager de Los Angeles ou je restait avec toute ma famille dans le grand manoir familiale , pour cette petite ville ou j'ai arrêté pour un moment mon métier d'actrice dans des film pour adulte , j'ai ouvert mon refuge pour animaux et fonder ma fondation de protection des animaux. J'ai aussi acheter un manoir pour être sur que mon refuge ne dérange personne. Maintenant je ne me passerais plus de mes petites bêtes a quatre pattes , surtout de ma petite mia qui me suis partout. il y a quelque semaine j'ai rencontré un homme formidable , il est joueur de guitare et de basse dans un groupe de Rock et il me comprend ,il me laisse être moi. Il accepte aussi ma fille , oui j'ai sauté cette partie de ma vie , j'ai eu une fille Annie-Claude avec mon premier mari, j'accepte aussi son fils comme si c'était le mien.

Je n'avais jamais ressentit cela. Je ne m'était jamais sentit aussi bien avec un homme qu'avec lui. Il y a deux jours a peine lui et son fils se sont installer avec ma fille et moi dans notre manoir.

Vous…
Prénom : Maria
Âge : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum? : en me promenant sur le web
Commentaires ou suggestions? : mettre un lien vers le bottin des ava sur votre page d'acceuille
Code du règlement : Riverside high
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Julia Annastasia Mckinson - The mother of the Bad Boy and Bad Girl uc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canelloni de mamma julia
» joyeux anniversaire julia
» mother's blessing. snatam kaur
» Big Brother et/ou Big Mother ?
» {j'espère bientôt M2 clinique, STRASBOURG} julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PrettyLittleSecret :: ๑ Administration :: ๑ Présentations-
Sauter vers: