PrettyLittleSecret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kyle Adams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Adams

Kyle Adams


Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2008

Kyle Adams Empty
MessageSujet: Kyle Adams   Kyle Adams EmptyLun 7 Juil - 2:37

Kyle Adams Icon_post_targetSujet: fiiche à suiivre Kyle Adams EmptyMer 30 Avr - 12:18Kyle Adams Citerqq0






Fiche du personnage (=


En général…

Nom : Adams
Prénom : Kyle
Âge : 18 ans
Date d’anniversaire : 7 Juillet 1990
Lieu de naissance : Chicago
Habitation : En appartement (5½), seul, payé par ses parents.
Amours : Si seulement quelqu'un en vallait la peine...
Groupe: Riche$$$

Caractère : Est-ce que vous pensez seulement que le jeune homme n'a, ne serait-ce qu'une seule qualité? Franchement, vous rêvez en couleur vous! La seule qu'il pourrait avoir est qu'il est sûr de lui, mais il l'es trop, alors ça en devient un défaut. Il est direct, mais trop, ça en devient un défaut. Il est superficiel, arrogant, matcho, chiant, ignorant, égoïste, rusé, hypocrite et égocentrique. Pour en rajouter, il est jaloux et complusif dans tous ses sentiments. Mais bon, il doit bien avoir quelques qualités, il ne reste qu'à les trouver. Ah, j'en ai trouvé une : On aime le détester.

Histoire : Comment passer de Chicago à RiverSide sans que les enfants prennent les nerfs? C'est simple, on déménage alors que le premier enfant n'a que deux mois, comme ça on est sûr qu'il n'y aura pas de problèmes. Après tout, Chicago c'est bien mieux. Mais bon, ayant grandit à RiverSide, Kyle n'a pas habité du tout à Chicago, quoi qu'il y est allé en vacances deux ou trois fois. Malgré qu'il adorerait aller habiter là-bas, ses parents ont osés lui dire qu'ils ne paieraient pas s'il allait là-bas, alors il reste ici.

Il ne lui est jamais arrivé rien d'excitant. En fait, il pratique le sport fréquemment (Tennis, Soccer, voile, surf, snowboard(au centre intérieur ennêgé)), et une discipline un peu plus extrêmes, le surf-volant. (Planche de surf attachée après les pieds où on est accroché après un cerf-volant). Donc il a eu quelques entorses, des fractures et un poignet cassé, sinon c'est tout ce qui lui est arrivé de vraiment excitant. Non c'est pas vrai, il a déjà participé à un défilé de mannequina ìl y a quelques mois, chose qu'il a bien aimé. Ça lui permettait de se faire regarder.

Ais-je mentionné qu'il a un frère? Non? Bon d'accord, on va en parler alors. Derek Adams, de deux ans son cadet est un petit homme bien sensible et plutôt... rejet. Leurs personnalités vont à l'encontre l'une de l'autre, ce qui cause très souvent des conflits, mais au fond, même si cela ne parraît pas du tout, ils s'aiment bien.


Vous…
Prénom : J-fe
Âge : 18
Comment avez-vous connu le forum? : Par l'admin qui doit m'avoir donné environ 50 fois l'adresse Razz
Commentaires ou suggestions? : Mettre les postes vacants à jour Rolling Eyes
Code du règlement : Riverside High
Revenir en haut Aller en bas
Hope Lively
Admin
Hope Lively


Messages : 57
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31

What About You ?
Groupe: Riiche ♥
RelationShip:
How do you feel ?:
Kyle Adams Left_bar_bleue20/100Kyle Adams Empty_bar_bleue  (20/100)

Kyle Adams Empty
MessageSujet: Re: Kyle Adams   Kyle Adams EmptyLun 7 Juil - 2:52

Hihi Razz T'es validé bien sur ^^

Pour les Pv's je t'ai dit que c'était pas ma faute, je mets toujours à jour moi : )
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittlesecret.forumsactifs.com
 
Kyle Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PrettyLittleSecret :: ๑ Administration :: ๑ Présentations :: Dossier Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser