PrettyLittleSecret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fuckiing School [ Pv lizziie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope Lively
Admin
Hope Lively


Messages : 57
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31

What About You ?
Groupe: Riiche ♥
RelationShip:
How do you feel ?:
fuckiing School [ Pv lizziie] Left_bar_bleue20/100fuckiing School [ Pv lizziie] Empty_bar_bleue  (20/100)

fuckiing School [ Pv lizziie] Empty
MessageSujet: fuckiing School [ Pv lizziie]   fuckiing School [ Pv lizziie] EmptyLun 7 Juil - 15:00

Une autre belle journée d'école, c'était pas aussi ennuyant en faite d'y aller, au moins on pouvait voir toute les personne qu'on a pas l'habitude de voir en dehors de l'école ce qui fait qu'on se perd pas de vue. Mais du point de vue des études et des notes scolaire, c'était beaucoup moins amusants, quoi que Hope avait plutot des bonnes notes la plupart du temp, faut dire qu'elle était riche et elle a pu se payer tout ce qui était meilleure pour elle durant toute sa vie. Bref, Hope se leva ce matin, mais malgrée que c'était une belle journée, elle n'était vraiment pas en forme. Elle se sentait totalement vidé de toute énergie. Pourquoi pas manqué l'école aujourdhui ? De toute façons ses parents n'allaient jamais être au courant puisqu'ils n'étaient tout simplement jamais à la maison et toujours au travail. Il était 6h du matin mais puisqu'elle avait décidé de ne pas aller à l'école aujourdhui, elle se rendormit puis dormit jusqu'à 11h13. Ensuite elle se réveillit mais elle était toujours vidé d'énergie, elle était déjà un peu plus enforme que 5h au par avant mais elle ne se sentait pas hyper bien quand même. Elle entrepit maintenant de prendre une douche, rien de mieu pour se changé les idées et pour se réveiller un peu. Elle sortit de la douche à 11h35 exactement puis se vêtit d'un short en jeans et puis d'un chandail bleu de la marque Candies. La douche lui avait donner faim, mais c'est un peu normal d'avoir faim lorsque ça fait 2 jours et demi qui a rien qui a traversé ta bouche. Elle se fit 2 toasts pour ensuite s'assoir sur un petit banc au comptoir de la cuisine. Elle regarda ses toasts puis d'un coup ils paraissaient beaucoup moin appétissant. Elle les pris, les jetas dans la poubelle, enfila ses flip flops puis sortit dehors direction le parc.

Le parc était grand et beau, c'était la plus belle endroit pour un jour de congé mérité. Hope marchait sur un petit chemin de roche jusqu'à ce qu'elle vit un vieux monsieur la regarder de loin. Ce que les gens peuvent être pervers parfois. Mais le vieux inquiétait vraiment Hope, elle était seule sans moyen de se défendre puis il l'à fixait vraiment d'une manière étrange. Elle continua à marcher en esperant qu'il allait arêter et qu'il n'allait pas venir la voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittlesecret.forumsactifs.com
Lizzie Stones

Lizzie Stones


Messages : 24
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Surment dans les rues de Riverside .

What About You ?
Groupe: Artist ..
RelationShip:
How do you feel ?:
fuckiing School [ Pv lizziie] Left_bar_bleue100/100fuckiing School [ Pv lizziie] Empty_bar_bleue  (100/100)

fuckiing School [ Pv lizziie] Empty
MessageSujet: Re: fuckiing School [ Pv lizziie]   fuckiing School [ Pv lizziie] EmptyLun 7 Juil - 15:18

Encore une autre belle journée ?! Mais c'es qu'il fesait beau dans cette ville , au moin un avantage du nouvel endroit ou elle vivait ... Surment le seul qu'il y avait ... Mais ce matin était le premier jour d'école de Lizzie , du moin le premier jour ou elle était supposée allé , mais bien sur elle n'en avait pas envi .. De nouvelle têtes , un nouveau casier , de nouveau profs , Hors de questions ... Son père allait peut - être finalement comprendre que Lizzie n'était pas bien ici ...

Après avoir pris une bonne douche elle entra dans sa chambre une serviette autour d'elle ... Elle sortit un jeans pâle ainsi qu'une camisole rose et une sorte de mini veste sans manche rien brune ( Comme sur l'avatar ) qu'elle allait mettre par dessus sa camisole ... Après avoir enfilée des sous - vêtements elle mit les vêtements puis regarda par la fenêtre , Lizzie regardait toujours par cette fenêtre depuis qu'elle avait enménager dans cette maison , elle se rendit à la cuisine puis pris l'argent sur le comptoir comme d'habitude son père lui en avait laissé , elle la ranga dans sa poche puis manga rapidement une petite pomme puis jeta le reste à la poubelle avant d'allée enfiler des bottes ..
Elle allait sécher les cours , elle ne fesait pas cela souvent , mais la , elle en avait marre , c'était pas aujourd'hui qu'elle irait dans ce nouvelle endroit peuplée de nouvelle têtes ..

Donc Lizzie marchait tranquillement dans le parc au beau soleil quand elle appercu une jeune fille vraiment belle ... Surment le genre de fille populaire de lycée . Mais Lizzie n'avait pas l'air d'être la seule à se dire qu'elle était belle , un homme probablement plus vieux la fixait .. Elle regarda un peu la scène puis vit la fille continuée et le gars aussi ... Qu'allait - il faire ... Lizzie voyait seulement les deux personne au loin et elle était surment la seule à les voir puise que le parc n'était pas très remplie , c'est alors qu'elle vit l'homme marcher plus vite pour être maintenant tout près de la jeune fille ... Lizzie commencait à paniquée , elle pouvait pas le laissée faire du mal a quelqu'un ... Mais le temps de se rendre à eux il aurait surment au moin le temps de faire quelques chose ... Elle commenca à marcher lentement , peut - être fesait - il juste marcher ... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hope Lively
Admin
Hope Lively


Messages : 57
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31

What About You ?
Groupe: Riiche ♥
RelationShip:
How do you feel ?:
fuckiing School [ Pv lizziie] Left_bar_bleue20/100fuckiing School [ Pv lizziie] Empty_bar_bleue  (20/100)

fuckiing School [ Pv lizziie] Empty
MessageSujet: Re: fuckiing School [ Pv lizziie]   fuckiing School [ Pv lizziie] EmptyMar 8 Juil - 0:24

Hope avait donc séché les cours aujourdhui, mais c'était pour une très bonne raison faut dire. Même pour 2 bonnes raisons, la première étant qu'elle ne se sentait vraiment mais vraiment pas bien puis la deuxième qu'il fesait tellement beau dehors il fallait absolument en profité au lieu d'être enfermé dans des salles de cours toute la journée. Puis vers midi elle s'était fait à déjeuner parce qu'elle sentait vraiment beaucoup la faim. Elle s'est fait à déjeuner oui mais mangé son déjeuner non. Ses toasts lui avait paru vraiment moin apétissante tout d'un coup donc elle les jetas et fila droit vers le parc. Il fesait vraiment très beau, genre quasiment 30 degré, la Parfaite journée pour aller sur la plage, seulement Hope n'avait pas mis de lotion solaire ce qui fait qu'elle allait plutot resté dans les endroits moins ensolleillé comme proche des arbres. Et justement il y avait un petit chemin super cool à prendre juste à coté des arbres. Elle était à l'ombre mais même à l'ombre il fesait d'une de ces chaleurs.

Elle continuait à marcher seulement elle avait bien vue qu'il y avait quelqu'un qui l'a regardait, un vieux monsieur pour être plus précis. Au début elle pensait juste que c'était un de ces vieux qui se rince l'oeil sur des jeunes adolescentes puisque leurs femmes sont morte depuis longtemp. Mais plus elle avancait plus ça devenait épeurant. 5 minutes après il l'a regardait encore, et même qu'il était plus près. Elle se mit donc à marcher plus vite, ensuite elle s'areta, se retourna, il y avait personne, du coup elle pensa qu'il avait abandonner la poursuite, elle était beaucoup trop rapide pour lui. C'est en ce retournant encore une fois dans sa position de départ qu'elle l'apercu, juste devant elle, à moins d'1 mètre. Elle partit pour lacher un cri mais il mit sa main sur la bouche de Hope, leva sa jambe par la cuisse avec son autre main puis la plaque contre un mur. Elle ne pouvait donc pas se servir de sa derniere jambe puisque si elle l'a levait elle tombait. Elle avait toujours ses deux bras mais c'était impossible d'enlever le monsieur de là, elle essayait de se defendre sans succès. Hope ne pouvait pas vraiment bougé et le monsieur commenca par l'embrasser dans le cou, pendant qu'elle, versait une larme. Ensuite il passa sa main dans le chandail de Hope pour ensuite aller l'embrasser sur le ventre, en tenant ses bras, sa bouche etait donc libérer pendant un court moment. C'est à ce moment qu'elle cria.

À L'AIIDE !


Pourquoi elle était aller aussi loin aussi, pas grand monde pouvait l'entendre de là, esperons qu'il y aurait quelqu'un car c'est pas vrai qu'elle allait se faire violer 2 fois. Il couvrit ensuite sa bouche puis continua à faire toute sorte de chose pendant que Hope, esperait. Comme son prénom l'indique d'ailleurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittlesecret.forumsactifs.com
Lizzie Stones

Lizzie Stones


Messages : 24
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Surment dans les rues de Riverside .

What About You ?
Groupe: Artist ..
RelationShip:
How do you feel ?:
fuckiing School [ Pv lizziie] Left_bar_bleue100/100fuckiing School [ Pv lizziie] Empty_bar_bleue  (100/100)

fuckiing School [ Pv lizziie] Empty
MessageSujet: Re: fuckiing School [ Pv lizziie]   fuckiing School [ Pv lizziie] EmptyMar 8 Juil - 1:04

Lizzie avait elle aussi décidé de séchée l'école ... Mais elle ce n'était pas à cause du soleil qui régnait sur la belle journée mais principalement parce qu'elle ne voulait pas y allée ... Elle voulait faire comprendre à son père des choses ... Donc après mangée une pomme elle se diriga vers le parc ... Il fesait beau et c'était agréable ... Elle marchait dans les sentiers paisiblement quand elle vit une jeune fille se faire regarder par une homme ... L'homme la fixait sans cèsse et c'était louche ...

Peut - etre ne lui voulait - il pas de mal ?! Mais les signe n'indiquait pas ca ... Il la suivait , mais si il fesait quelques chose Lizzie ne pouvait pas agir ... Puise qu'elle était trop loin . Mais c'est alors que la blonde entra dans un sentier d'arbres ... Elle ne pouvait plus la voir , donc elle ne pouvait pas voir cequi se passait ... Elle marcha tranquillement espèrant qu'il n'arrive rien ... Pour le momnent tout avait l'air de bien allée , aucun cri n'avait été entendue , aucun à l'aide ... Rienn ... la sentier d'arbres était rendu à plusieur mettres ... Mais c'est alors qu'elle entendit une fille crier A L'AIDE ! Lizzie resta figée 2 secondes environ puis se mit à courir vers le sentier ... Finalement la jeune fille était en danger et Lizzie devat absolument l'aider ! Elle continua à courir et trébucha par terre ... Même si la chute venait de lui faire un choc elle se releva avec difficulté et tenta de continuer ... Elle courait moin vite mais elle courait tout de même ... Alors en continuant elle entra dans le boisé ... C'est alors qu'elle vit la scène plus loin ... L'homme tenait La fille prise au piège ... Il lui l'embrassait dans le cou , sur le ventre ainsi qua d'autre endroit parfois ... Lizzie couru encore plus vite puis rendu à quelques metres elle arreta et marcha rapidement mais silencieusement ... Puis se diriga vers l'homme , à l'arrière de celui elle le poussa violament et tenta de libérée la jeune fille , mais l'homme balanca fortement Lizzie plus loin ...

* Je peux pas abandonner ... *

Elle se releva puis se diriga vers l'homme mais cette fois si sur le coté de celui ci ... Elle tenta de lui faire lacher la jambe de la blonde puis réussit ... Mais trop tard ... Elle senti un gros coup dans son ventre ce qui la fit descendre un peu ... Elle regarda l'homme puis balanca son poing dans le visage de celui ci ... L'homme mit alors ses mains sur son visage mais lorsque la blonde voulu s'échaper il la retena puis pris alors Lizzie également ... Il tenait les deux filles à présent ... Lizzie était paniquée ... Elle qui voulait aidée était maintenant dans la misère ... Elle regarda la blonde puis tenta de se débattre ce qui n'apportait pas un grand sucès .. C'est alors qu'une larme parcouru la joue de Lizzie , L'homme était beaucoup plus fort quelle et pouvait se montrer violent et disons que Lizzie n'était pas trop habituée à cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Hope Lively
Admin
Hope Lively


Messages : 57
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31

What About You ?
Groupe: Riiche ♥
RelationShip:
How do you feel ?:
fuckiing School [ Pv lizziie] Left_bar_bleue20/100fuckiing School [ Pv lizziie] Empty_bar_bleue  (20/100)

fuckiing School [ Pv lizziie] Empty
MessageSujet: Re: fuckiing School [ Pv lizziie]   fuckiing School [ Pv lizziie] EmptyVen 11 Juil - 18:05

Déjà que Hope s'était lever pas en forme dutout, il fallait absolument que dans sa journée, il se passe quelque chose de pas très...amusant. Ça devait sans aucun doute être le karma qui s'en mêlait. Elle avait décidé de ne pas aller en cours aujourdhui donc dieu la punissais en envoyant un vieux monsieur l'agresser sans qu'il y aille personne pour l'aider autour. Son destin était vraiment de se faire violer à chaque fois ? Une fois par son oncle et là, maintenant, les yeux pleins d'eau à espérer qu'il ne lui arrive rien. Il avait déjà commencer à l'embrasser sur le ventre, dans le cou et un peu partout, ce qui lui rappellait des souvenirs, des mauvais souvenirs de sa premiere fois et seule fois d'ailleurs. Son chandail était à moitier lever puis lorsqu'elle eu crié à l'aide quand elle avait finalement sa bouche libre, le monsieur l'avait toute suite reboucher puis c'est alors qu'une fille sortit de nul part entra dans le champ de vision à Hope.

Le gars tant qu'à lui ne la voyait pas encore. Hope ne voyait pas non plus très clair à cause de l'eau dans ses yeux. La fille qui venait d'arriver poussa alors l'homme pour essayer de libérer Hope mais il était beaucoup plus fort donc il la projeta plus loin. Ensuite la fille visa plus à liberer la jambe de Hope. Ça a justement marcher sauf que maintenant les deux étaient prisent au piège, même que l'autre fille avait l'air de ne pas aller bien dutout, tout comme Hope d'ailleur. Ensuite pour faire peur au deux jeunes filles innocente et sans défense, le vieux sortit un couteau, très coupant. Le coeur de Hope commenca à battre super fort, elle ne voulait en aucun cas mourir dans le parc accompagné par une fille qu'elle ne connaissait pas dutout. Pendant un court moment elle avait même pensé à combien d'année ça allait prendre avant que ses parents allaient remarqué sa mort. Elle regarda ensuite la fille pour voir si elle avait peut-être un idée pour se sortir de là. Mais bon, d'après Hope il restait de l'espoir, elles etaient quand même 2 contre 1. Seulement c'est lui qui avait le couteau. Il ne tenait pas les filles très solidement par contre c'est juste qu'elles ne voulaient pas trop se faire assassiné donc elles aimaient mieu ne pas bougé pour que rien ne leur arrive. Il fallait quand même bien agir un moment donner. Hope se libéra de son emprise pour ensuite saisir le poingnet de la main qui tenait le couteau pour lui faire lacher tant dis que l'autre fille était maintenant désemparer de l'emprise du gars seulement elle ne s'était pas encore enfuie. Hope et le vieux se disputaient maintenant pour le couteau jusqu'à ce qu'il balance son genou dans le ventre de Hope. C'était un coup assez puissant qui l'a fit tombé par terre, une main sur le ventre et l'autre s'essuyant la bouche du sang qui lui avait monter jusqu'à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittlesecret.forumsactifs.com
Lizzie Stones

Lizzie Stones


Messages : 24
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Surment dans les rues de Riverside .

What About You ?
Groupe: Artist ..
RelationShip:
How do you feel ?:
fuckiing School [ Pv lizziie] Left_bar_bleue100/100fuckiing School [ Pv lizziie] Empty_bar_bleue  (100/100)

fuckiing School [ Pv lizziie] Empty
MessageSujet: Re: fuckiing School [ Pv lizziie]   fuckiing School [ Pv lizziie] EmptyLun 21 Juil - 23:48

Ca n'allait vraiment pas bien du tout aujourd'hui , Lorsque Lizzie c'était levée elle avait décidée de séché les corus et d'allée au parc .. Mais en arrivant elle fut témointe d'un mec qui observait une jeune blonde ... Au début ca avait l'air juste de pervertisme un peu puise qu'il regardait pas juste son visage puis ensuite la fille entra dans le sentier boisé ... Lizzie ne savait plus se qui se passait ... Docn elle les suiva puis entendit un cri qui fut assé cours ... Un appel à l'aide ... Lizzie se mit immédiatement à courrire et vit la jeune blonde prise au piège , Lizzie élabora un mini blanc qui ne marcha pas du tout et ensuite une deuxième qui marcha encore moin puise que maitenant elle était aussi prise au piège ...
Après avoir regarder un peu la blonde elle senti ses yeux se remplri d'eau et la peur l'envahir mais lorsque l'homme sortit un couteau qui avait l'air bien coupant le coeur de Lizzie commenca à battre de plus en plus fort ... Elle n'allait pas mourrir la comme ca ... En plus son père ne le saurais surment pas avant au moin deux semaine vu qu'il est jamais la ... Lizzie ne voulait pas mourrir comme ca dans une parc avec une fille dont elle ne savait même pas le nom ..
La petite Brune était un peu paniqué , Elle regarda la blonde espèrant que elle , aille un plant ... C'est vrai qu'elle était 2 cotnre 1 , l'espoire n'était peut - être pas perdu ?! .. Les filles n'était pas tenue fort mais si elle bougait c'étaitl a mort à 100 % , mais l'autre fille se désempara de l'emprisse du vieux bonhomme puis lui attrapa le poignet ... Lizzie était maitnenant libre , mais elle devait aider la jeune adolescente blonde .. Elle ne la laisserait pas seul en aucun cas ... Elle regarda la scène et vit la jeune fille recevoir un coup de genou en pleins dans le ventre ce qu'il la fit tomber par terre ... Lizzie se jeta alors sur l'homme tentant de lui faire lacher le couteau ... Pusi après plusieurs essai elle recu quelques coup dans le ventre ... Mais elle tenta avec misère de réussir puis finalement le couteau virvolta plus loin ... Lizzie était contente il ne l'avait plus mais elle senti une affreuse douleur dans son bras ... L'homme lui tenait très fort derrière le dos ... Elle poussa un cri de douleur puis l'homme la balanca violament contre la blonde ... Maintenant les deux filles étaient au même endroit .. Elle se releva avec difficulter de sur la blonde puis la regarda , elle alla rapdiement près de son oreille puis dit ...

-Il nous faut le couteau ...


Elle avait bien sur chuchotée ... Elle regarda la blonde avec désespoire ... Comment avoir le couteau .. Il était beaucoup plus loin et si une des deux filles s'enfuyait elle serait surment rattraper avant même d'atteindre le couteau .. L'homme approcha d'eux avec fureur ... Il voulait surment les assasiner et surment aussi profiter de leur corps ... Lizzie pris rapidement la main de la blonde puis tenta de bouger un peu ... Puis l'homme les tira toute les deux en même temps par les cheveux , bien sur Lizzie poussa un cri puis tomba par terre sur le dos ... La c'était assée ... Si ca continue elle n'aurait plus de cheveux ... Que faire maintenant ?! Lizzie était paniquée et ne pensait plus très vite ... Elle vit alors par terre une pière , une grosse pière ... Elle la souleva puis la balanca vers le visage de l'homme qui la recu en plein sur le nez qui commenca à saigner ... Ca avait l'air d'avoir fait mal selon le cri qu'il avait fait !


-Vite ...partons jusque tu sais ou ...

Elle parlait bien sur du couteau ... Lizzie et la blonde devrait surment tuer l'homme ... Tuer ... C'était étrange de dire ca . Elle pouvait pas faire autrement , c'était sois lui ou sois une des deux fille ou peut - être même les deux filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Hope Lively
Admin
Hope Lively


Messages : 57
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31

What About You ?
Groupe: Riiche ♥
RelationShip:
How do you feel ?:
fuckiing School [ Pv lizziie] Left_bar_bleue20/100fuckiing School [ Pv lizziie] Empty_bar_bleue  (20/100)

fuckiing School [ Pv lizziie] Empty
MessageSujet: Re: fuckiing School [ Pv lizziie]   fuckiing School [ Pv lizziie] EmptyLun 28 Juil - 16:54

C'était clair qu'Hope ne passait pas un bon moment, elle était avec 2 parfait inconnu, dont 1 fou et 1 jeune innoncente, tout comme Hope. Le gars, ou plutot le vieux, avait un couteau maintenant, ce qui rendait la situation encore plus dramatique, allaient-elles s'en sortir ? Ou bien peut-être allaient-elles mourirs là, dans le parc, après avoir été abuser par un vieux pervers fous, tueurs et sans pitier. Les deux filles étaient coincés, elles ne pouvaient pas bouger, en faite si, mais elles préferaient ne rien faire, après tout c'est lui qui avait le couteau non ? Et on ne rigole pas avec la mort. C'est sur que mourir, ca fesait très peur, qui en a envie après tout, vive la vie. Par contre se faire agresser était aussi un moment trés difficile de la vie, Hope était déjà passé par la et jamais elle n'en a parler à qui que ce soit, mis à part Matthew, son meilleur ami. Et une chose était sur, ça n'allait pas lui arriver 2 fois dans sa vie, une fois c'était bien asser, elle préferait mourir que de revivre une horreur pareille, la dépression c'était finit pour elle, donc elle décida de se déprendre de l'emprise du gars, sans succes, Oui elle réussit bien sur à se déprendre seulement ce courage lui revint direct par un coup de genou dans le ventre qui la fit tombé par terre et qui la fesais souffrir beaucoup. L'autre fille se lanca ensuite sur l'homme histoire de lui faire lacher son couteau, c'était encouragant de savoir qu'elle coopérait avec Hope et qu'elle n'abandonnais pas les chances de perdre contre lui. L'homme balanca un coup dans le ventre de Lizzie mais celle ci reussi finalement à lui faire lacher son couteau, sauf qu'ensuite il tenait son bras derriere son dos, une prise qui fesais très mal. Hope voulait très fort se lever et l'aider seulement le coup de genou l'avait complètement mis KO. L'homme balanca la brunette sur Hope puis celle ci lui dit dans l'oreille qu'il fallait qu'elles aillent le couteau. C'est sur que ce serait un bon début. Comme ca ça allait être lui qui allait être effrayer,et non les 2 filles. Hope aquiesca d'un signe de la tête, de la on pouvait voir son visage effrayer et les quelques larmes qui y coulait. C'était dur d'aller chercher le couteau, il était beaucoup trop loin et c'était beaucoup trop risqué d'aller le chercher. Mais bon le gars fonca droit sur eux et les pris par les cheveux, quoi de plus horible pour une fille que de se faire tirer par les cheveux ? Absolument rien. S'en était asser, et la brunette pensait surement la même chose puisqu'elle passa à l'action à balancant une roche au visage de l'homme inconnu. Ca c'était une bonne idée, Hope n'y aurait jamais pensé toute seule. Le gars était maintenant blessé c'était le moment où jamais de courir vers le couteau et de...de....tuer ? le gars.

Le mot tuer terrifiait Hope, oui elle voulait s'en sortir mais en tuant quelqu'un ? C'est sur que c'était sois lui sois les 2 filles mais bon. L'autre fille donna le coup d'envoie pour partir vers le couteau. Hope se leva aussitot avec difficulter pour se rendre au couteau en compagnie de ...la fille dont elle ne connaissait toujours pas le nom, mais pour l'instant c'était pas dutout l'important. Hope empoigna le couteau en le regardant assez étrangement, elle ne pouvait vraiment pas faire ça. Le gars se raprochais maintenant d'eux de plus en plus, Hope s'avanca vers l'homme, brandit le couteau dans les airs, en pleurant bien sur, mais sa main ne voulait pas avancer plus, même que sans le vouloir, elle lacha le couteau par terre, c'était vraiment plus fort qu'elle. L'homme l'attrapa par le coup puis la plaque contre l'arbre, à ce moment elle n'avais jamais autant pleurer dans sa vie. Elle manquait de plus en plus d'air mais bien sur l'autre fille était là aussi et le couteau était toujours dans la pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittlesecret.forumsactifs.com
Lizzie Stones

Lizzie Stones


Messages : 24
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Surment dans les rues de Riverside .

What About You ?
Groupe: Artist ..
RelationShip:
How do you feel ?:
fuckiing School [ Pv lizziie] Left_bar_bleue100/100fuckiing School [ Pv lizziie] Empty_bar_bleue  (100/100)

fuckiing School [ Pv lizziie] Empty
MessageSujet: Re: fuckiing School [ Pv lizziie]   fuckiing School [ Pv lizziie] EmptyLun 28 Juil - 17:15

Pourquoi esce que sa devait être à Hope et Lizzie que ca arrive , bon Lizzie aurait pu éviter tout ca , mais elle ne povuait pas laisser une parfait innocente se faire agressée , donc elle décida d'intervenir , mais la elle était pris au piège , mais bien sur la blonde décida de se libérer mais se ramassa par terre ... Lizzie voulu se défendre mais grace à ca les filles se firent prendre par les cheveux et tout ... Il restait quoi à faire ?! Une roche ... Lizzie venait de la voir donc elle la lanca dans le visage de l'homme qui avait l'air d'avoir assé mal ... La jeune blodne couru vers le couteau puis Lizzie tenta de la suvire ... Mais l'homme s'approchait .. .Elle lacha de cotueau yanat surment trop peur , elle devait être quand même assé paniqu la pauvre ... Mais maitnenant l'homme l'étranglait ... Lizzie lui cria de la lacher mais il ne fit rien ...

Elle regarda le couteau puis tenta de pousser l'homme qui avait l'air déterminer à étrangler la blonde ... Elle avait peur elle aussi de tuer quelqu'un , elle préfèrait l'assomer ou je ne sais quoi , mais pas .. tuer !

La blonde allait finir par mourrir si elle ne fesait rien ... Elle pris alors le couteau dans ses main ... Elle tremblait assé en plus , elle n'osait pas entré le couteau dans le corps de l'homme ... Elle n'arrivait même pas à donner une tape à un chien lorsqu'il jape , alors imaginez poignarder quelqu'un ... Elle eu alors une autre idée ... Elle alla derrieère l'homme puis lui mit le couteau sous la gorge ... Bien sur l'homme commencait à avoir un peu plus peur , bien sur il restait qu'il n'était pas aussi appeurée que Lizzie et la blonde ... Puis L'homme balanca violamenet la tête vers l'arrière ce qui frappa un peu Lizzie ... Bien sur il n'avait plus le couteau sous la gorge alros il continua d'étrangler la belle petite blodne puis commenca à l'embrasser proche de la bouche collant son corps à elle ... Il voulait surment la violer après l'avoir tuer ou je ne sais quoi ... Lizzie pris son courage à deux main puis lui planta le couteau dans le bras , celui qui étranglait la blonde ... Elle recula un peu , elle ne l'avait pas tuer mais elle venait quand même de planter le couteau ... Le vieux monsieur lacha un peu la blonde puis Lizzie la pris rapidement par la main puis essaya d'allé un peu plus loin question de ne pas être proche ... Mais la elle n'avait plus le couteau ... Lizzie couru rapidement vers l'homme puis partit pour prendre le ocuteau qu'elle avait palknter dans le bras mais il l'enleva ... Lizzie tenait le ocuteau avec l'homme ... Il avait tout les deux la main dessus , mais un seul pouvait l'avoir ... Elle donna un violant coup de pied dans la partie la plus sensible de l'homme puis pris le couteau puis alla rejoidnre la blonde ... Puis dit en regardant le couteau plein de sang ...

-J'arriverais pas non plus à le tuer !

Elle tremblait encore plus à cause du couteau plein de sang ... Elle vit l'homme qui avait l'air d'avoir vraiment mal tenter avec difficulter de venir vers les deux filles ... Mais bon elle étaient un peu plus loin et elles avaient le couteau , tout pouvait allé pour le mieu , sauf peut - être la blonde qui devait surment encore avoir un peu de misère à respirer , la pauvre ... Une chance qu'il ne l'avait pas étrangler 10 secondes de plus , elle serait peut - être morte ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuckiing School [ Pv lizziie] Empty
MessageSujet: Re: fuckiing School [ Pv lizziie]   fuckiing School [ Pv lizziie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuckiing School [ Pv lizziie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PrettyLittleSecret :: ☼ Surroundings :: ₪ Natural places :: The park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser