PrettyLittleSecret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Oops! [PV Jake Matthews]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Parker

Charlie Parker


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33

What About You ?
Groupe: __ Artiste **
RelationShip:
How do you feel ?:
Oops! [PV Jake Matthews] Left_bar_bleue80/100Oops! [PV Jake Matthews] Empty_bar_bleue  (80/100)

Oops! [PV Jake Matthews] Empty
MessageSujet: Oops! [PV Jake Matthews]   Oops! [PV Jake Matthews] EmptySam 12 Juil - 12:26

Il était mardi matin, Charlie le mardi allait toujours au Fitness Center pour s'entrainer ^^. Alors il prit sa douche et il déjeuna. Par la suite, il mettait ses vêtements qui était : Shirt brune de marque DC, Un chandail pas de manche de marque Hurley ainsi qu'une paire de bas et ses boxeurs. En fait, Il aimait porté du linge de marque de ''Skate''. Par Après, il se rendit en vélo au Fitness Center pour commencer sa belle journée ^^.

Arrivez là-bas, Il commença par faire des étirements ainsi que boire quelques breuvages qu'il aida à se renforcer. Par la suite, il alla s'entrainer. Il commença par muscler ses abdos et il enleva son chandail(il fallait quand même qui les exploites! ahah). Plusieurs minute plus tard, Il était un peu épuisé, alors il alla s'essuyer sa sueur avec sa serviette.

Un jeune homme assez grand qui était face à lui pendant qu'il fessait son exercice, il fit un petit rire.

Charlie se demandait
*Pourquoi il a t-il rit de moi?*

Il s'aperçut qu'il avait prit la serviette du sueur de la personne qui avait rit de lui. En plus il avait de la sueur, alors il fit un petit côté de répugne et il rougit avec un petit rire gêné..

Charlie dit au meusieur :

Je suis complètement désolé, je suis tellement maladroit parfois que ça n'a pas de bon sans.. ;/
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittlesecret.forumsactifs.com/
Jake Matthews

Jake Matthews


Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2008

What About You ?
Groupe: Sportif
RelationShip:
How do you feel ?:
Oops! [PV Jake Matthews] Left_bar_bleue100/100Oops! [PV Jake Matthews] Empty_bar_bleue  (100/100)

Oops! [PV Jake Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Oops! [PV Jake Matthews]   Oops! [PV Jake Matthews] EmptyDim 13 Juil - 8:12

Comme tous les mardi, Jake s'était levé de bonne heure, pour aller faire quelques exercices au Fitness Center. Le sport et la musculation plus particulièrement, était quelque chose de vital pour lui. D'une part parce que cela lui permettait d'entretenir sa silhouette svelte et athlétique, mais aussi parce qu'il pouvait ainsi se défouler du stress ambiant, et faire de nouvelles rencontres à l'occasion.

Il lui arrivait parfois de rencontrer de jolies filles venues courir sur l'un des nombreux tapis roulant. Il les abordait presque toujours, se disant que c'était son jour de chance. Pour l'instant, Jake était assis et soulevait des poids. Depuis une demi heure qu'il forçait, il commençait à ne plus sentir ses bras. Plusieurs fois, il s'essuya dans sa serviette de sport, pour dégager la sueur qui le parcourait.

Il n'eut pas le temps de prévenir le jeune homme qui venait d'arriver, lorsque celui ci saisit sa serviette par erreur, et qu'il s'essuya. Contre sa volonté, Jake ne put s'empêcher de rire. Le mec allait se rendre compte par lui même que la serviette étiat mouillée. Presqu'aussitot en effet, il la reposa et s'excusa de la lui avoir prise.


-Ce n'est rien...
Assura Jake au jeune homme qui semblait confus. Il m'arrive aussi de prendre les serviettes des autres!

Sur ces mots, il esquissa un sourire et se redressa, puis tendis une main en avant.


-Moi c'est Jake Matthews...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Parker

Charlie Parker


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33

What About You ?
Groupe: __ Artiste **
RelationShip:
How do you feel ?:
Oops! [PV Jake Matthews] Left_bar_bleue80/100Oops! [PV Jake Matthews] Empty_bar_bleue  (80/100)

Oops! [PV Jake Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Oops! [PV Jake Matthews]   Oops! [PV Jake Matthews] EmptyDim 13 Juil - 18:57

Toujours autant géné, Charlie fit un sourire après que Jake a dit qu'il faisait parfois ce geste maladroit. Smile

*Tant la main* Moi c'est Charlie Parker

Charlie regarda Jake et voyait qu'il avait un Silouette d'enfer. Il voyait qu'il venait assez régulièrement.
Charlie alla ce chercher une boisson dans une machine et revena lui parler.
Et il lui demanda Qu'elle âge il avait et si il habitait proche d'ici comme Charlie habitait proche. ^^

Il regarda Jake et il le trouvait joli.. Sachant qu'il avait parfois des idées ''gay"", mais c'était pas plus que ça sinon il était Hétéro... Plein de penser après cette pensé lui traversa la tête. Mais bon il arreta de penssé à ça et lui et Jake changea de machine pour ce muscler.

[JE SAIS CE N'EST PAS BEAUCOUP, MAIS J'ATENDERAIS LA PROCHAINE LECTURE.]
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittlesecret.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Oops! [PV Jake Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Oops! [PV Jake Matthews]   Oops! [PV Jake Matthews] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oops! [PV Jake Matthews]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Matthews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PrettyLittleSecret :: ☼ Surroundings :: ₪ Fun places :: Fitness center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser