PrettyLittleSecret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et un dégât pour toi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Adams

Kyle Adams


Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2008

Et un dégât pour toi! Empty
MessageSujet: Et un dégât pour toi!   Et un dégât pour toi! EmptyDim 13 Juil - 19:48

Il était quoi? Environ deux heures de l'après-midi c'est ça? Pourtant, notre jeune Kyle vient tout de même de se réveillé il y a de cela environ deux heures. Eh ouais, un vrai petit oiseau de nuit mais il faut l'avouer, la soirée de la veille avait été très bien arrosée. Il était sortit dans une des boîtes les plus populaires de la ville et était rentré chez lui à quatre heure du matin! Bref, il se réveillait ce matin, sans même n'avoir la gueule de bois ni aucun mal de tête, en parfait état!

Alors, voulant profiter du magnifique soleil ainsi que des belles filles de la ville, Kyle décida d'aller faire un tour à la plage. Après tout, y a-t-il un meilleur endroit pour le combler? Non!

C'est une fois rendu qu'il enleva sa camisole et se retrouva en maillot. Maillot blanc avec des motifs bleus pâles et bruns. Bref, le genre de maillot pour se faire remarquer. Surtout qu'il lui a coûté assez cher! C'est donc là qu'il décida d'aller faire un tour dans le lac, de nager un peu pour se rafraîchir. Une quinzaine de minutes plus tard, il ressortit de l'eau, s'essuya et se dirigea vers le bar de la plage. Commandant un pina colada, boisson qu'il adorait, c'est en se retourna qu'il perdit pied sur quelque chose de glissant par terre et sa boisson vola un peu plus loin. Se retrouvant par terre, assit, il releva la tête pour voir où sa boisson avait volée. Puis voyant qu'il avait arrosé un homme au complet, il eut une très grosse envie de rire, mais il sut se retenir. Il se releva puis regarda le mec, plus ou moins embarassé mais tout de même désolé.

-''Je suis vraiment désolé... j'ai perdu pied et... bon, tu connais la suite''

Il souria un peu puis lui tendit un essuie-tout. Il venait de lui tâcher son gilet et son pantalon, mais bon, il pourrait peut-être lui donner les siens s'il n'en avait pas de rechange. Bref, toujours qu'en maillot, il rajouta

-''Si t'as rien pour te changer, j'ai probablement quelque chose dans mon auto...''
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Parker

Charlie Parker


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33

What About You ?
Groupe: __ Artiste **
RelationShip:
How do you feel ?:
Et un dégât pour toi! Left_bar_bleue80/100Et un dégât pour toi! Empty_bar_bleue  (80/100)

Et un dégât pour toi! Empty
MessageSujet: Re: Et un dégât pour toi!   Et un dégât pour toi! EmptyDim 13 Juil - 20:39

Dans une belle journée, Charlie a eu la magnifique idée d'aller à la Plage. Rien de mieux de faire bronzer, Ce Baigner ainsi qu'admirer les belles filles qui passent. Il metta un de ces Gilets qu'il aimait beaucoup et Une paire de Pantalon ''Tight'' bien normal. Malgré qu'il faisait chaud il a mit ces vêtements. Ce n'était pas ça meilleur idée mais bon. Il parti en auto pour ce rendre là-bas, car c'était trop loin.

Rendu là-bas, il admira le paysage qui était les femmes surtout et il en avait l'eau à la bouche. Bon il s'installa avec sa chaise et sa serviette par dessus pour pas que sa chaise allait devenir trop chaude. De tout façon, il allait s'en servir un peu plus tard.

Lorsque tout à coup, il reçoit une boisson quelconques sur lui! Sur le coup il fait un horible saut, Mais après il parti à rire X).

Oh! Ce n'est pas grave les accidents c'est mon genre. Alors ce n'est pas grave Smile

Le gars fait un petit rire et lui demanda si il voulait avoir des vêtements à lui qui était dans son auto.
Charlie lui répondit :

Nenon! Ce n'est pas grave Razz J'en es dans mon auto et de tout façon je m'en allais me changer pour être en costume de bain et me baigner! Very Happy

En fait, Quel est votre Prénom ?Smile
On pourrait être ensemble l'un à côté de l'autre et admirer la vue des femmes. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittlesecret.forumsactifs.com/
Kyle Adams

Kyle Adams


Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2008

Et un dégât pour toi! Empty
MessageSujet: Re: Et un dégât pour toi!   Et un dégât pour toi! EmptyLun 14 Juil - 0:00

Donc, après avoir admiré les belles filles quelques minutes et après avoir examiné les mecs de la plage de façon à savoir s'il était le plus beau (évidemment c'est le cas!), Kyle avait décidé que de boire une boisson serait probablement la meilleure idée pour le déshaltérer dans cette journée si chaude. Mais bon, disons que les filles aidaient largement à l'idée qu'il faisait chaud ici.

Puis, c'est en allant chercher sa boisson que, sur une flaque d'eau sur le tapis devant l'endroit pour commander que Kyle trébucha. Évidemment, c'était hyper insultant, mais trop imbu de lui-même et trop supérieur aux autres pour se laisser abattre, il se releva sans problème. Les gens ne prirent pas la peine de rire de lui. Même avec sa petite grandeur il prenait beaucoup d'espace moralement et les gens s'en sentait probablement intimidés.

C'est donc sur un ton faussement embarassé et faussement désolé qu'il s'excusa. Puis le mec se mit à rire. Tient, ça Kyle ne l'aurait pas fait. Il aurait plutôt été du genre à prendre la bière du voisin et de la verser dans les cheveux de la personne qu'y l'aurait aspergé de pina colada.

-''Ah, bah d'accord alors''

Si ça ne lui dérangeait pas, Kyle n'avait encore moins de raison de se sentir mal, déjà qu'il n'en avait pas. Mais il lui proposa tout de même de se changer, au cas-où; de toute façon, c'est pas lui qui paye.

-''Au moins ça va enlever le collant de l'alcool si tu vas te baigner''

Il rigola un peu, trouvant l'idée assez drôle. Dans sa tête, une image de fille collée à son torse lui vint à l'esprit, chose qui le fit rigoler intérieurement. Oui je sais, Kyle a des idées bizarres parfois, c'est pourquoi il ne les dit pas.

-''Si tu continues à me vous-voyer crois-moi que tu vas rester seul le reste de l'après-midi mec!''

*Regarder les filles? Mon oeil, t'as l'air de plutôt vouloir me regarder!*

Il rigola un peu. Il aimait se faire vous-voyer, ça donne un air de supériorité. Mais pas par les gens qui ont sensiblement le même âge que lui. Par les plus jeunes c'est correct, les plus vieux aussi. Mais entre 17 et 19 ans, on s'abstient s'il-vous-plaît.

-''Sinon l'idée me plaît''

Il fit signe au serveur de lui en refaire une nouvelle boisson, même deux. Après tout, l'autre n'avait rien à boire!

-''Ah, et moi c'est Kyle'' dit-il en faisant un petit clin d'oeil, par habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Parker

Charlie Parker


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33

What About You ?
Groupe: __ Artiste **
RelationShip:
How do you feel ?:
Et un dégât pour toi! Left_bar_bleue80/100Et un dégât pour toi! Empty_bar_bleue  (80/100)

Et un dégât pour toi! Empty
MessageSujet: Re: Et un dégât pour toi!   Et un dégât pour toi! EmptyLun 14 Juil - 16:13

Récapitulons,Charlie receva par accident un Pila colada dessus par un gars qui avait tribuché. En fait, Il s'appellait Kyle.

*Il a une air bizarre, comment qu'il parle on pourait dire qu'il se pense supérieur, mais bon je le connais pas assez pour le juger.*

Ok j'arrete de vous-voyez Razz! Bon je vais me changer je reviens.

Il alla ce changer en Costume de bain ainsi que son torse sublime qui dévoila.

*Haha on dirait que je me fais regarder de tout les côtés X)!*
En voulant dire que les femmes le regardait, même il avait vu un homme. HAHA.

Je vais aller me baigner tu viens?
Charlie alla ce baigner avec lui avec.
Il se rendit à une petite île en nagant et il revena tout de suite après.

*Une bonne petite nage ça! Bon je vais m'assir*

Charlie alla s'assir, Et Kyle lui disa qu'il alla le rejoindre un peu après. On dirait qu'il voula admirer les beaux continents ainsi que la vue qu'il avait autour de lui, mais il ne le demanda pas.

Alors il alla s'assir et ce faire bronzer...
Il attendit que Kyle revient..
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittlesecret.forumsactifs.com/
Kyle Adams

Kyle Adams


Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2008

Et un dégât pour toi! Empty
MessageSujet: Re: Et un dégât pour toi!   Et un dégât pour toi! EmptyLun 14 Juil - 17:27

C'est pas seulement que Kyle parlait comme s'il était supérieur. Il l'était! Et le pire dans tout cela, c'est qu'il le savait! Bref, il ne faisait qu'en faire profiter les autres. Puis quand il annonça qu'il allait se changer, Kyle le laissa faire, même si celui-ci ne s'était pas présenté encore. Mais bon, c'était pas si important que ça, mais s'il voulait lui parler, c'était mieux de savoir son nom.

Puis, le voyant revenir, il l'examina assez rapidement. Décidemment, Kyle n'était pas le seul de cette plage à aller au gym. Peut-être ce mec en vallait-il plus la peine que le jeune enfant de riche le pensait? Puis, finissant la boisson qu'il venait de recommander très rapidement, il se fit inviter à aller se baigner. Malheureusement, ce n'était pas une merveilleuse jeune fille en bikini, mais ça pouvait faire l'affaire tout de même.

-''Ouais d'accord''

*Si ça peut passer le temps*

Il se leva, finit le deuxième pina colada qu'il avait commander pour Charlie puis se dirigea vers l'eau. Suivant l'inconnu de pas trop loin, il regardait encore les gens puis entra finalement dans l'eau. Encore une fois très rafraîchissante, il recommença à nager, se tenant plus ou moins près de Charlie qui l'avait invité. Il faut l'avouer, ce Charlie n'avait pas la parole facile, c'est pourquoi il attendit avant d'aller le rejoindre sur la plage. Une fois finalement arrivé, il alla s'étendre sur sa chaise qui, comme par hasard, se trouvait tout jsute à coté de celle du nouveau copain.

-''Alors, c'est quoi ton nom?''
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Parker

Charlie Parker


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33

What About You ?
Groupe: __ Artiste **
RelationShip:
How do you feel ?:
Et un dégât pour toi! Left_bar_bleue80/100Et un dégât pour toi! Empty_bar_bleue  (80/100)

Et un dégât pour toi! Empty
MessageSujet: Re: Et un dégât pour toi!   Et un dégât pour toi! EmptyLun 14 Juil - 22:44

Oh c'est vrai j'ai vraiment oublié de me présenté ''O_O''
Désolé je m'appelle Charlie Parker. Razz
Je viens d'emmenager voilà pas si longtemps, En passant..


Étant un peu géné, Il rougit et lui demanda il avait quel âge
Et si il habitait ici voilà quelque temps comme lui ou il était qu'un touriste profitant de ces vacances.

Du coup, Charlie regarda Kyle et il voyait que tout ce qui vient de dire il ne l'avait pas écouté... :/ Il était fixé sur quelque chose.. Sûrement la magnifique fille bronzé là bas au cheveux bouclés.

Hé.. Tu m'écoutes ;/?

Charlie voyait que Kyle était une tout autre personnalité de lui, Enfin il croyait..
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittlesecret.forumsactifs.com/
Kyle Adams

Kyle Adams


Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2008

Et un dégât pour toi! Empty
MessageSujet: Re: Et un dégât pour toi!   Et un dégât pour toi! EmptyMar 22 Juil - 4:09

-''Bienvenue dans notre petite ville alors, Charlie''

Tient Charlie, ça lui faisait penser au film Charlie's Angels. Peut-être est-ce que notre nouvelle personne avait trois groupies qui faisaient tout ce qu'il voulait? Si oui, et si la jolie brunette au corps de déesse grecque et aux cheveux bouclés qui ressemblait énormément à Jessica Alba en faisait partie, Kyle voulait bien lui emprunter quelques instants.

C'est d'ailleurs en pensant à tout cela qu'il oublia totalement la présence de Charlie qui s'occupait bien de lui tout de même. Mais quand il lui demanda s'il l'écoutait, il sortit de ses pensées et le regarda en souriant.

-''Ah désolé, j'étais parti très loin là!''

Il rigola un peu puis esseya de se remémorer ce que lui avait demandé Charlie quelques secondes avant. Attendez un instant... ah oui!

-''Et pour te répondre, j'ai 18 ans, et je suis ici depuis que je suis tout jeune. Moi j'ai une question pour toi... pourquoi est-ce que t'as rougis?'' demanda-t-il en souriant.

Est-ce Kyle qui le gênait ou bien le fait qu'il soit nouveau ici? Ou bien toutes les jolies filles autour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un dégât pour toi! Empty
MessageSujet: Re: Et un dégât pour toi!   Et un dégât pour toi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un dégât pour toi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PrettyLittleSecret :: ☼ Surroundings :: ₪ Natural places :: The beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser